Jean-Pierre Pernaut : le journaliste fait part de la maladie incurable de sa fille, Lou

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent vraiment pour la famille Pernaut.

jean-pierre-pernaut-le-journaliste-fait-part-de-la-maladie-incurable-de-sa-fille-lou
©Voici
publicité

Alors que Jean-Pierre Pernaut est toujours fragilisé par le cancer du poumon qu’il vient d’avoir, un autre mauvais nouveau risque de l’accabler. L’année dernière, la fille de l’ancien doyen de TF1, Lou, a partagé une nouvelle concernant sa santé. Dans les colonnes du magazine France dimanche, Lou explique qu’elle aurait été touchée par une maladie incurable avec un taux d’apparition de 10 % sur les femmes. Découvrez ces nouvelles inquiétantes concernant la santé de Lou Pernaut dans notre article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : un couple à l’épreuve de tout !

Se confiant dans les colonnes du magazine France dimanche, l’ancien journaliste explique à quel point il a eu besoin de sa femme. « Sans elle, je n’aurais jamais réussi ce combat… je ne serrais que l’ombre de moi-même. » Explique-t-il alors. En effet, touché par deux cancers, Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais eu la force d’en venir à bout étant toute seule.

De son côté, l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay, remercie son conjoint pour le soutien qu’il lui aurait donné durant des années. Effectivement, sa carrière aurait pris une tout autre tournure si elle n’avait pas connu Jean-Pierre Pernaut. Aujourd’hui à la tête d’une belle et heureuse famille, le couple profite des fruits de leurs efforts et passe leurs temps à veiller sur leurs enfants. Mais depuis un an maintenant, l’un de leurs protégés a été victime d’une maladie assez rare.

publicité

Lou Pernaut parle de sa maladie !

Lors de sa confession auprès de nos confrères du magazine France dimanche, Lou dévoile alors la nature du mal qui la ronge. Il s’agit de l’endométriose, une pathologie gynécologique. Cette pathologie s’exprime par des inflations provoquant des douleurs passagères pendant la période de monstration. La fille de Jean-Pierre Pernaut explique alors que depuis l’apparition de cette maladie, elle ne cesse de vivre un véritable calvaire.

publicité

À chaque fois qu’elle a ses règles, Lou souffre atrocement. « Que depuis ce matin j’ai mes règles, que j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et qu’on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours à cause de l’endométriose. » Explique alors la fille de Jean-Pierre Pernaut. Nous lui souhaitons de dépasser cette terrible épreuve et de rester loin de la souffrance.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !