Jean-Pierre Pernaut et son cancer : les pronostics sur son état de santé sont enfin dévoilés par les médecins !

Quelle terrible nouvelle pour le doyen du JT de TF1. En effet, Jean-Pierre Pernaut fait la une des journaux pour sa maladie.

jean-pierre-pernaut-les-pronostics-sur-son-etat-de-sante-sont-enfin-devoiles-par-les-medecins 
©France Dimanche
publicité

Fraichement sorti d’un combat contre le cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut fait face à un autre cancer. Malgré son calme et son stoïcisme, le journaliste finit par succomber à la pression et se voile un peu la face. Car oui, sa nouvelle maladie résulte directement de ses mauvais choix dans le passé. Si aujourd’hui il ne peut plus faire machine arrière, il doit rester fort et affronter ce cancer la tête haute.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : touché par un cancer du poumon !

Il s’est passé du temps après sa séparation avec son cancer de la prostate. Après une longue agonie causée par des séances de chimiothérapie incessantes, Jean-Pierre Pernaut finit tant bien que mal à avoir le dessus sur son cancer. Pour sa première fois, le présentateur français ne sait plus quoi dire. Si ce n’est « pourquoi le sort s’acharne-t-il autant sur moi ? »

Après son combat contre le cancer de la prostate, il devra à nouveau lutter contre un cancer du poumon. Pour le moment, l’ancien Pape des 13 heures de TF1 préfère encore garder le silence. Il a fallu attendre l’apparition de l’ancienne Miss France, qui est aussi sa femme, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour en savoir plus. Invitée par Cyril Hanouna, elle décide de divulguer des informations sur l’état actuel de son mari.

publicité

Il repousse une date importante et évite son bilan !

Si le présentateur souhaite toujours rester loin des caméras et ne veut en aucun cas parler de sa maladie, sa femme, quant à elle, décide de faire autrement. En effet, Nathalie Marquay nous explique sur le plateau de touche pas à mon poste la véritable cause de cette maladie. Toujours présente sur le plateau de M6, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de parler de la situation actuelle de son mari. Elle avoue que ce nouveau cancer serait à l’origine causé par une mauvaise habitude de Nathalie Marquay de Jean-Pierre Pernaut.

publicité

En ayant pris l’habitude de fumer deux paquets de cigarettes par jour, il aurait fini par s’abimer les poumons. Mais alors qu’i devait avoir un rendez-vous très important avec son médecin, le présentateur aurait décidé de le repousser afin de passer du temps avec sa famille. Et par la même occasion, il évite aussi son tout premier bilan.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.