Très férus des réseaux sociaux, Tom et Lou, les enfants de Jean-Pierre Pernaut, aiment souvent partager leur moment avec leur père. Sur Tik Tok, les deux jeunes stars publient souvent des vidéos de leur paternel et de leur quotidien ensemble. Mais est-ce que tout cela ne serait pas tout simplement un écran de fumée pour cacher un trait de personnalité du père de famille ?
Le pays en deuil : Jean-Pierre Pernaut meure à cause de son cancer du poumon !
Depuis le 2 mars dernier, le monde du journalisme français déplore la perte de l’un de ses plus grands pionniers. Travaillant dans ce domaine durant toute sa carrière, soit pendant plus de 50 ans, Jean-Pierre Pernaut a véritablement marqué le journalisme. Et une grande partie de sa carrière, il l’a passé sur le plateau du journal télévisé des 13 heures de TF1.
Avec la première chaîne française, l’ancien présentateur a passé plus de 33 ans à nous présenter les nouvelles. Avec un palmarès pareil, il force le respect de tout le monde. Comment ne pas aimer cet homme qui a dévoué sa vie au service de tous et de l’information. Avec sa femme, ses enfants, Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui toute une nation en larme. Mais sa mort a été une consolation pour ceux qui le connaissaient. En effet, cela a mis un terme à la terrible souffrance que son cancer lui provoquait.
Lou parle de son père !
Depuis plus de 20 ans, l’ancien journaliste et l’ancienne Miss France ont partagé le meilleur comme le pire. Et après 15 ans de mariage, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay fondent une belle famille. De tous ses enfants, Lou Pernaut est sans doute la plus proche de présentateur. Lorsque Baba a invité le couple émérite sur le plateau de son émission, le père de famille a eu un agréable cadeau.
En effet, sa fille, aidée de son frère Tom, avait fait une vidéo pour rendre hommage à celui qui lui avait donné la vie. Ce vendredi 4 mars, la fille de Jean-Pierre Pernaut a une nouvelle fois partagé une publication pour rendre hommage à son tendre père. Avec autant d’amour, rien ne laissait croire que Jean-Pierre Pernaut était un père indigne.