Jean-Pierre Pernaut : opération d’urgence – retour de son cancer !

Depuis que Jean-Pierre Pernaut a quitté le JT de 13h sur TF1, il est passé à autres chose.

jean-pierre-pernaut-operation-durgence-retour-de-son-cancer
©Pinterest

En effet, il s’est tourné vers d’autres ambitions et d’autres projets. Dommage, au moment où il pensait passer plus de temps avec ses proches que tout s’est écroulé. De terribles nouvelles viennent de tomber ! Jean-Pierre a de nouveau un cancer ! Le mari de Nathalie Marquay l’a annoncé récemment.

Cancer : le retour pour Jean-Pierre Pernaut !

En 2018, il s’est retiré de la chaine pendant quelques semaines afin de traiter son cancer de prostate. Et en ce moment, il vient d’avoir un nouveau cancer, un cancer des poumons. Sa femme a annoncé le 22 novembre 2021 dans l’émission TPMP de C8 qu’un de ses bronchites avait un problème et que malgré la peur, ils font confiance aux médecins. Elle a aussi ajouté qu’elle était fière de son mari. Les cures et les traitements vont surement être douloureux et lourds mais elle n’arrêtera pas de le soutenir. « Je suis fier de lui, il a un caractère de dingue » a-t-elle avoué.

Mais que lui est-il arrivé ? Jean-Pierre Pernaut a fumé pendant plus de cinquante ans. En tout cas, il reste positif devant ce qui lui arrive. Il a affirmé vouloir faire une opération pour pouvoir analyser et connaître le type de cancer. Cependant, pour cela, il faut bien ôter une moitié du poumon. Il a aussi affirmé avoir appris l’existence de ce cancer en mai dernier. « J’aurais dû arrêter… Tout est sous contrôle. » a-t-il continué.

Du soutien de toute part pour le journaliste !

En plus du soutien de sa famille, ses fans sont aussi là grâce à des messages réconfortants sur les réseaux sociaux. Et pour rassurer les admirateurs du journaliste, sa fille, Lou, n’a pas hésité à révéler d’autres informations supplémentaires. En effet, elle affirme que son père a rechuté pour le cancer de poumon mais il ne faut pas s’inquiéter. Puisque ce dernier a été pris en charge à temps.

Le père de Lou a aussi montré sa ténacité et sa motivation à faire face à la maladie même si le jour de son opération, Jean-Pierre avait eu peur. Mais c’est normal d’avoir peur rien qu’en imaginant ces opérations : écarter les côtes, ouvrir les poumons, prendre le lobe où il y a la tumeur et tout. Trois jours après son opération, il s’est réveillé et se retrouve aux soins intensifs. Tout ce qui importe c’est que la tumeur a été enlevée.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !