Jean-Pierre Pernaut : pris de peur, il repousse un examen très important pour son cancer !

Si sa femme le craignait depuis longtemps, les habitudes de Jean-Pierre Pernaut finissent par lui causer du tort. En effet, il fumait comme une cheminée, selon les dires de cette dernière. Conscient de ce qu’il en court, JPP décide d’arrêter, hélas, c’était trop tard.

jean-pierre-pernaut-pris-de-peur-il-repousse-un-examen-tres-important-pour-son-cancer 
publicité

Depuis maintenant quelques semaines, la star de TF1 est au plus mal. En effet, de nouveau touché par un cancer, Jean-Pierre Pernaut se retrouve dans une situation des plus déplorable. Après avoir pris le dessus face à un cancer de la prostate en 2018, le présentateur est cette fois-ci rattrapé par un cancer du poumon.

publicité

Le doyen du 13 heures fait ses adieux à TF1 !

Après plus de 30 de travail auprès de l’équipe de TF1, voilà que Jean-Pierre Pernaut quitte le plateau de 13 h. connu pour être l’un des présentateurs les plus anciens de TF1, celui-ci quitte, avec le cœur lourd, l’équipe avec qui il a passé plus de la moitié de sa vie. Après un long moment de dur labeur, Jean-Pierre Pernaut décide de mettre fin à sa carrière et laisse la place à un autre. Malgré son chagrin, c’est avec le sourire qu’il cède la place à une autre, Marie-Sophie Lacarrau.

Cela fait maintenant plus d’un an que le doyen de TF1 est parti, les téléspectateurs s’habituent peu à peu à la jeune femme qui semble vouloir marquer son passage sur les plateaux de TF1. En effet, la nouvelle présentatrice fait des ravages et bas tous les records d’audience ! Mais si le présentateur voulait enfin profiter de sa vie et passer plus de temps avec sa famille, ces problèmes de santé le rattrapent à nouveau. En effet, Jean-Pierre Pernaut doit de nouveau affronter un cancer.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : sa décision face à son cancer du poumon !

« J’ai été idiot et bête de ne pas arrêter de fumer, mais pendant cinquante ans, j’ai envoyé balader tout le monde. Là, j’ai arrêté net. » Explique-t-il quand il s’est exprimé sur sa nouvelle maladie. Si sa femme lui a souvent mis en garde, Jean-Pierre Pernaut ne l’écoutait jamais et il continuait à fumer. Mais à l’heure actuelle, il regrette ses décisions. En effet, on peut aisément penser que Jean-Pierre Pernaut aurait aimé éviter de lutter contre un deuxième cancer.

publicité

Conscient du mal qu’il s’est fait à lui-même, il décide enfin de prendre sa vie en main. Mais alors que nous pensions qu’il allait prioriser son traitement, Jean-Pierre Pernaut décide de faire autrement. Il annule un rendez-vous important avec son médecin pour pouvoir passer du temps avec sa famille pour Noël.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.