Jean-Pierre Pernaut pris entre une bonne et une mauvaise: sa femme, Nathalie Marquay dévoile tout

Depuis maintenant quelques mois, l’ancien journaliste de TF1 s’est fait de plus en plus rare.

jean-pierre-pernaut-pris-entre-une-bonne-et-une-mauvaise-sa-femme-nathalie-marquay-devoile-tout
©Instagram
publicité

Occupé par son traitement contre le cancer du poumon, il finit par complètement disparaitre du radar. Heureusement que sa femme, Nathalie Marquay est là pour nous communiquer des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. Très active sur les réseaux sociaux, elle continue alors de nous partager l’évolution de ça a maladie de son cher mari. Mais le 2 février dernier, l’ancienne Miss France a partagé une très bonne nouvelle sur Instagram. Nous vous invitons à lire la suite de cette histoire dans notre article.

publicité

L’ancien journaliste profite de sa journée, une double bonne nouvelle pour lui !

Effectivement, cette date est doublement spéciale pour l’ancien doyen de TF1. En premier, cela concerne sa carrière. Depuis, il n’y a jamais eu de figure emblématique du journalisme et de l’information que Jean-Pierre Pernaut. Et le 22 février, sa femme le lui rappelle encore une fois de plus. « Il a 34 ans, tu présentais ton premier journal télévisé, c’était le 22.02.88. » Explique alors celle-ci sur son compte Instagram, dans une publication.

En effet, cela fait maintenant 34 ans que l’ancien présentateur du journal télévisé de TF1 a exercé ce métier. Il s’agit surement de la carrière professionnelle de journaliste la plus longue qui soit en France. Pendant plus de trois décennies, Jean-Pierre Pernaut nous a donc honorés de sa présence lors de nos diners. Mais en plus de lui rappeler le début de sa carrière, cette date a encore plus de valeur sentimentale pour lui.

publicité

Le 22 février, une date importante pour Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay !

Effectivement, le couple se rappellera longtemps de cette date. Peut-être qu’il s’agit d’une simple coïncidence, ou d’un véritable coup du sort, mais le 2 février coïncide aussi avec un autre évènement important pour le couple. En effet, il s’agit aussi le début de la relation de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

publicité

Tout ce qu’on peut dire, c’est que le sort fait bien les choses. Depuis qu’ils se sont connus, l’ancien journaliste et l’ancienne Miss France ont avancé main dans la main. Malgré les épreuves qu’ils ont eues, rien n’a été plus fort que leur amour. Avec ce puissant amour, le couple Pernaut est venu à bout d’un cancer du poumon, et entament déjà un combat contre un autre cancer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !