Jean-Pierre Pernaut: sa veuve parle d’un souvenir sur un pétage de plomb en public

Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à l’âge de 71 ans le 2 mars 2022 à cause d’un cancer des poumons qui a été découvert au mois de mai 2021.

jean-pierre-pernaut-sa-veuve-parle-dun-souvenir-sur-un-petage-de-plomb-en-public
©Télérama
publicité

De nombreux médias ont décidé de rendre un dernier hommage digne de ce nom à Jean-Pierre Pernaut. Pour la part de Paris Hebdo, le magazine lui a rendu hommage de la manière la plus atypique c’est-à-dire en parlant d’un moment où il a gueulé contre sa compagne Nathalie Marquay.

publicité

Des mots de travers

Des rumeurs circulaient sur la vie de couple de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, c’était il y a longtemps déjà. Ces bruits ont circulé suite aux révélations de Geneviève de Fontenay qui a déclaré que la Miss France avait une liaison avec Daniel Ducruet, l’ancien mari de la princesse Stéphanie de Monaco. Il faut dire qu’ils se sont rencontrés dans l’émission La ferme Célébrité, une émission de téléréalité.

Claudette Dion et l’ex-femme de Johnny Hallyday y ont aussi participé. Pour ce qui est de Cyril Hanouna, il n’était pas obligé d’y participer, car il était au plus mal. Cette rumeur sur l’aventure entre Nathalie Marquay et Daniel Ducruet a vraiment mis Jean-Pierre Pernaut hors de lui. Mais à cette époque, sa veuve n’était pas encore sa femme, mais les temps ont passé et l’ancienne reine de beauté est devenue la mère de ses deux enfants, Lou et Tom Pernaut.

publicité

Jean-Pierre Pernaut a reçu des hommages dignes de ce nom

Après cette rumeur, Nathalie Marquay a dit : « On était en voiture, il s’est arrêté sur le bas-côté. Je ne l’avais jamais hurlé aussi fort. Il l’a injurié ! Avec toute cette histoire, Madame de Fontenay aurait pu briser ma famille. ». Et cette aventure hors du commun, Jean-Pierre Pernaut l’a cité dans l’un de ses livres. La mort du présentateur du JT de TF1 a laissé un goût amer dans la bouche de sa famille, de ses collègues, mais aussi le pays tout entier.

publicité

De nombreuses personnes ont assisté à ses obsèques à la basilique Sainte-Clotilde et étaient diffusées en direct sur CNews. Et on voyait dans la foule de nombreuses personnalités lui faire leurs adieux. Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans et laisse derrière lui des millions de téléspectateurs endeuillés, et même jusqu’à présent, sa remplaçante lui rend hommage.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .