Jean-Pierre Pernaut s’apprête à prendre une décision radicale!

La famille pernaut est sur le point de vivre un vrai bouleversement.

jean-pierre-pernaut-sapprete-a-prendre-une-decision-radicale
publicité

Jean-Pierre Pernaut a récemment fait l’annonce d’une grande décision. Comme dans toutes les familles, les enfants grandissent et veulent prendre leur indépendance. Et c’est le cas des enfants Pernaut qui quittent un à un le cocon familial. En effet, un de leur enfant va prochainement quitter le foyer familial. Toute l’équipe de rédaction lui souhaite bon vent.

publicité

Une vie pleine de passion

Voilà déjà une année vraiment incroyable pour Jean-Pierre Pernaut qui peut bénéficier de l’air pur de la campagne. Un énorme cadeau du ciel qu’il n’échangerait pour rien au monde… Sauf s’il en est obligé. Une ambiance imparable chaque jour règne dans la campagne avec un jardin bien vert et ombragé grâce aux arbres. Avec une superbe vue sur la grandeur et l’incroyable beauté de la forêt depuis son salon. Jean-Pierre Pernaut profite de chaque instant passé dans sa campagne depuis décembre 2020. Un petit paradis rien qu’à lui, près de Paris, et qu’il est entrain de voir disparaître.

Âgé actuellement de 71 ans, l’ancien célèbre présentateur du JT de 13h vit une incroyable aventure. Récemment, il a déclaré que ce qu’il aime, c’est prendre soin de son jardin, de ses arbres. Tout en ajoutant qu’il préfère y passer son temps seul. Mais par malheur, cette opportunité ne pourra pas se produire puisqu’elle est en train de disparaître. Selon nos confrères de France Dimanche, un terrain est sur le point d’être construit à côté de sa demeure. Effectivement, plusieurs personnes vont y loger dans 89 habitations dont 64 logements sociaux sont prévus.

publicité

Un chamboulement dans la vie de famille de Jean-Pierre pernaut

D’ailleurs, à part les diverses constructions, de nombreuses végétations seront alors détruites pour cette cause. Un projet vraiment inacceptable selon les propos de Jean-Pierre Pernaut. Il donne son avis dans Le Parisien que certains élus veulent créer un écoquartier en abattant des arbres centenaires. Ces derniers se trouvent également dans un site classé du fait de la proximité d’un monument historique. Ce monument n’est autre que l’aqueduc de Mansart construit en 1685. Celui-ci servait à alimenter les jardins du château de Versailles. À côté de ce célèbre monument serait sans doute être construits de nombreux logements près de 12 mètres de hauteur.

publicité

Le célèbre présentateur Jean-Pierre Pernaut pensait déjà à quitter sa demeure familiale si ce projet finit par être réalisé. Une énorme déception pour lui qui est vraiment un homme incroyablement passionné de la nature. Mais actuellement, il est dans une bataille de défense incessante auprès d’un spécialiste en la matière, Stéphane Bern.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.