Jean-Pierre Pernaut s’exprime face à sa douleur: Didier Raoult lui fait part d’une solution miracle

Actuellement en lutte contre un deuxième cancer, l’ancien journaliste de TF1 souffre terriblement.

jean-pierre-pernaut-sexprime-face-a-sa-douleur-didier-raoult-lui-fait-part-dune-solution-miracle
©Yahoo
publicité

Entre les effets du traitement, la fatigue, mais aussi la douleur, Jean-Pierre Pernaut, ne sait plus quoi faire. En 2018, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 avait réussi à vaincre un cancer de la prostate. Avec l’arrivée de son cancer du poumon, le journaliste reste confiant sur la fin de cette histoire, il doit s’en sortir. Toutefois, il n’a jamais dit que cela serait facile. Et aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut se heurte aux toutes premières difficultés de sa rémission.

publicité

Ensemble dans cette nouvelle épreuve !

Comme on le dit si bien, derrière un homme qui a réussi se trouve une femme qui l’a toujours poussée. C’est effectivement le cas avec l’ancien journaliste de TF1 et l’ancienne Miss France. Depuis maintenant quelques décennies, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont dit oui et se partagent tout. Que ce soit le meilleur ou le pire, le couple se partage vraiment tout. À l’annonce du premier cancer de son mari, la comédienne a été dévastée.

Mais se rendant compte que le journaliste retraité avait encore plus besoin d’elle, celle-ci décide de se retrousser les manches. Au bout de deux ans, leurs efforts et leurs sacrifices ont fini par payer et ils vainquent la maladie ensemble. Et pour ce deuxième cancer, le couple n’a nullement l’intention d’abandonner le combat. Déterminés, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay veulent en finir une bonne fois pour toutes avec le cancer. Mais la détermination du père de Lou Pernaut est actuellement mise à l’épreuve à cause de sa douleur.

publicité

publicité

Jean-Pierre Pernaut au plus mal : Didier Raoult lui donne un conseil !

Actuellement, Jean-Pierre Pernaut entame les zones de turbulence dans le traitement qu’il suit. Pour limiter les dégâts du cancer et espérer en venir à bout, le mari de l’ancienne Miss France doit suivre un terrible traitement. Épuisé et martyrisé, l’ancien journaliste n’en peut plus. Rien que la chimiothérapie lui causerait un mal de tête insoutenable, selon ses dires. Et face à ce calvaire insupportable que vit l’ancien doyen de TF1, Didier Raoult lui propose dans son dernier ouvrage, une solution inattendue. En effet, celui-ci propose à Jean-Pierre Pernaut de prendre du cannabis pour soulager sa douleur.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.