Jean-Pierre-Pernaut : Son corps l’abandonne au pire moment !

Encore une triste nouvelle pour l’ancien présentateur du JT de 13 h de TF1. Après avoir combattu le cancer pendant des années, Jean-Pierre Pernaut est de nouveau touché par la maladie.

jean-pierre-pernaut-son-corps-labandonne-au-pire-moment 
©TF1
publicité

Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre-Pernaut décide de quitter le plateau de TF1 pour profiter de sa vie et de sa famille. Il met alors un terme à l’une des carrières de journaliste la plus longue. C’est 30 ans de sa vie qu’il a consacrée à l’information ! Mais malheureusement pour lui, le cancer ne le lâche pas encore. De nouveau touché par la maladie, Jean-Pierre Pernaut décide de se battre, mais son corps semble ne plus avoir la force pour cela.

publicité

Touché par un cancer du poumon !

En l’espace de 3 ans, la vie du présentateur e changé radicalement. Suite à une forte souffrance et de douleur engendrée par des séances de chimiothérapie incessantes, Jean-Pierre Pernaut réussit haut la main à vaincre sa maladie et retrouve goût à la vie. Depuis plus de 30 ans de carrière, c’est la première fois que les mots manquent à Jean-Pierre Pernaut, il ne sait comment réagir face à cette situation. Plus de trois ans après, la maladie revient et le frappe une nouvelle fois.

Après avoir mené un combat contre le cancer de la prostate, le doyen de TF1 fait aujourd’hui face à un cancer du poumon. Pour le moment, l’ancien présentateur des 13 heures de TF1 préfère ne rien dire sur sa situation. Il a fallu attendre l’apparition de l’ancienne Miss France, qui est aussi sa femme, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour en savoir plus. Invitée par Cyril Hanouna, celle-ci décide de donner quelques informations sur la situation de son mari.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : il fait face à un choix difficile !

Pour le moment, Jean-Pierre Pernaut décide de ne rien dire sur sa maladie. En effet, il n’a jamais eu l’habitude de parler de sa vie personnelle devant les caméras. Mais de son côté, Nathalie Marquay, sa femme, souhaite donner des nouvelles de lui et finit par sortir du silence.

publicité

C’est alors sur le plateau de C8, lors de l’émission Touche pas à mon poste qu’elle décide de le faire. Elle annonce qu’il aurait déjà prévenu son mari de sa mauvaise habitude. Elle affirme que Jean-Pierre Pernaut fumait beaucoup trop, et cela risquait de lui faire du tort. Malheureusement pour lui, sa femme avait raison.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.