Jean-Pierre Pernaut souffrant au plus mal : sa femme Nathalie Marquay le quitte alors qu’il est malade !

Quelle triste nouvelle pour l’ancien doyen de TF1. Lui qui se faisait une joie de passer du temps avec sa famille après sa retraite, se voit alors être obligé de changer ses programmes.

jean-pierre-pernaut-souffrant-au-plus-mal-sa-femme-nathalie-marquay-le-quitte-alors-quil-est-malade 
©TF1
publicité

En effet, Jean-Pierre Pernaut décide de mettre fin à sa longue carrière de journaliste pour passer plus de temps avec Nathalie Marquay et leurs enfants. Mais malheureusement pour lui, un nouveau cancer le touche et l’oblige alors à passer plus de temps avec les médecins, et non avec sa famille. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que sa femme, l’ancienne Miss France, décide-t-elle aussi de le quitter. Nous vous donnons les détails de cette triste histoire dans notre article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : un monument du journalisme français !

Après des années à dévouer sa vie pour sa seule passion, le journalisme, Jean-Pierre Pernaut devient aujourd’hui une légende. Avec pas moins de 30 de service pour l’information, il devient le doyen du journalisme en France. Lorsqu’il a commencé sa carrière, Jean-Pierre Pernaut n’avait encore que 22 ans. Avide de savoir et de connaissance, il continue en même temps ces études.

Dans ses débuts, Jean-Pierre Pernaut était entré en premier dans une petite boite locale appelée Nord Picardie Actualités. Très vite, son sérieux lui permet d’avoir un autre poste de présentateur au sein de l’équipe du journal régional de Picardie à l’ORTF. Mais c’est en 1975 que sa carrière atteint son apogée lorsqu’il rejoint enfin l’équipe de TF1.

publicité

Nathalie Marquay : elle quitte momentanément son mari !

La vie de Jean-Pierre Pernaut est une véritable montagne Russe. Après des hauts et des bas, les bas finissent pourtant par se succéder dans sa vie. Dans toutes ces épreuves, l’ancien présentateur de TF1 a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme. Mais actuellement, celle-ci décide aussi de le quitter. Mais pourquoi cela ? Mais que vous vous rassurez, le couple ne risque pas de se séparer pour autant.

publicité

Après avoir soutenu son mari depuis son premier cancer en 2018, l’ancienne Miss France n’a jamais eu l’intention de laisser Jean-Pierre Pernaut seul. Mais pour l’heure, elle décide de relancer sa carrière et doit faire un déplacement pour une audition. En effet, la mère de famille aurait été contactée pour tenter sa chance au théâtre.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.