Jean-Pierre Pernaut, terrible nouvelle: son corps aurait disparu! Nathalie Marquay donne des explications

Cela fait maintenant plus de 3 mois que le grand journaliste de TF1 a quitté ce monde. Après son combat contre le cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut a fini par rendre l’âme. Après ce drame, sa veuve, Nathalie Marquay, a du mal à s’en remettre.

jean-pierre-pernaut-terrible-nouvelle-son-corps-aurait-disparu-nathalie-marquay-donne-des-explications
©blogspot

Avec ses deux enfants, l’ancienne reine de beauté essaie pourtant de tourner la page. De retour pour des confidences, cette dernière s’est alors confiée à nos confrères du magazine Gala.

Nathalie Marquay réapparait après la mort de son mari!

Plus de trois se sont écoulés depuis la mort du doyen de TF1. Jean-Pierre Pernaut était un père et un mari aimé. De son vivant, il avait veillé à ce que sa femme et ses enfants ne manquent de rien. Très attentionné, il témoignait toujours son amour pour Nathalie Marquay et leurs enfants, Lou et Tom Pernaut.

Bien évidemment, son départ a véritablement chamboulé la vie de sa famille. Faisant une première réapparition depuis les obsèques du 9 mars dernier, la veuve de Jean-Pierre Pernaut parle enfin du drame. Se confiant à nos confrères du magazine Gala, l’ancienne Miss France parle enfin de la mort de l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1. Et une chose entrainante une autre, Nathalie Marquay a fini par parler de l’endroit ou se repose actuellement son défunt mari.

Où se trouve actuellement le corps de Jean-Pierre Pernaut ?

Dans les colonnes du magazine, la mère de Tom et Lou Pernaut explique comment elle a fait pour surmonter son deuil. La veuve de Jean-Pierre Pernaut ne cache pas que c’était vraiment difficile pour elle de combler le vide laissé par son mari. En effet, ce n’est pas facile de se retrouver tout à coup toute seule, alors que la personne qu’on aime et qui a partagé 20 ans de notre vie vient de disparaître.

Mais le magazine Ici Paris fait part d’un étrange fait concernant Jean-Pierre Pernaut. « Depuis les obsèques de la vedette de TF1, il semble que des curieux aient décidé de harceler tout un village de la Somme à la recherche de sa sépulture. » Après cette nouvelle, la veuve avait décidé de déplacer l’endroit où se trouve actuellement la dépouille de son défunt mari.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.