Jean-Pierre Pernaut : Tom, son fils, fait une annonce déchirante !

Alors que personne ne s’y attendait, son fils, Tom Pernaut, décide de dévoiler une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

jean-pierre-pernaut-tom-son-fils-fait-une-annonce-dechirante 
©santeplusmag
publicité

C’est avec effroi que nous découvrons que Jean-Pierre Pernaut a de nouveau été touché par un cancer. Depuis 2018, il reprenait gout à la vie après des années de luttes contre un cancer de la prostate. Depuis, Jean-Pierre Pernaut a fait sa démission à TF1 après plus de 30 ans de service et espère couler des jours heureux au côté de sa famille. Mais le sort en a décidé autrement. Depuis, l’homme disparait totalement de nos écrans et affronte seul le traitement. Heureusement, son fils, Tom Pernaut est là pour lui remonter le moral.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : de nouveau touché par un cancer !

Quelques années après s’être débarrassé d’un cancer, voilà que l’organisme de Jean-Pierre Pernaut récidive. et ce, en lui apportant encore un autre lot de malheur. Pour sa première fois, le papa de Tom Pernaut ne sait plus quoi dire. Si ce n’est « pourquoi le sort s’acharne-t-il autant sur moi ? » Après son combat contre le cancer de la prostate, il devra à nouveau lutter contre un cancer du poumon.

Pour le moment, l’ancien Pape des 13 heures de TF1 préfère encore garder le silence. Il a fallu attendre l’apparition de l’ancienne Miss France, qui est aussi sa femme, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour en savoir plus. Invitée par Cyrill Hanouna, elle décide de divulguer des informations sur l’état actuel de son mari. Outre cette nouvelle désastreuse, la maman de Tom Pernaut annonce aussi le mécontentement de Jean-Pierre contre le gouvernement. Le présentateur ne cache pas sa colère et sa déception suite à son vaccin !

publicité

Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre et Nathalie !

Né en 2003, Tom Pernaut fait la fierté de ses parents. Le fils cadet de l’ancien présentateur du JT de TF1 et de l’ancienne Miss France est passionné de courses automobiles. Outre cette passion pour les engins mécaniques, Tom dispose aussi d’un humour assez empoignant. En effet, le jeune homme ne cesse de faire rire les internautes grâce à ses publications hilarantes.

publicité

En effet, Tom Pernaut ne manque pas une occasion de faire le pitre sur les réseaux sociaux. C’est sur TikTok qu’il est le plus connu et y publie régulièrement des vidéos de lui et de ses proches. Pour une fois, il décide de montrer son père dans l’une de ses vidéos. Jean-Pierre Pernaut semblait très radieux et en forme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .