Jean-Pierre Pernaut trahit Marie-Sophie Lacarrau : surprenant coup de main à un rival !

Les coups bas ne sont jamais loin entre collègues!

jean-pierre-pernaut-trahit-marie-sophie-lacarrau-surprenant-coup-de-main-a-un-rival
publicité

Présentatrice du 13 heures de TF1 depuis maintenant plus d’un an, Marie-Sophie Lacarrau perd l’appui d’un allié de taille ! Un post de choix, être à la tête du 13 heures sur TF1 représente une place en or même pour les présentateurs et présentatrices de renom. Longtemps tenu par Marie-Sophie, cette place est aujourd’hui aussi convoitée par un auteur prétendant sérieux. Toujours à l’appui de Lacarrau depuis son accession au trône, Jean-Pierre Pernaut retourne aujourd’hui sa veste et tente de soutenir l’autre candidat.

publicité

Jean-Pierre Pernaut tacle Marie-Sophie et appui un rival !

L’ancien grand patron du JT, Jean-Pierre Pernaut, remplacé depuis plus d’un an par Marie-Sophie a longtemps soutenu cette dernière. La nouvelle présentatrice du 13 heures de TF1 espérait beaucoup de cet appui. Néanmoins, de récentes informations affirment que cette position du doyen vis-à-vis de son successeur a radicalement changé. En effet, des rumeurs, encore pas sûres pour plupart, circulent sur la raison de ce revirement de situation.

Mais pour ce qui est du rival, il y a bien certitude, il s’agit de Julian Bugier. Jean-Pierre aurait soutenu la candidature de ce dernier pour la place convoité du 13 heures de TF1. Pour la plupart, les rumeurs accusent le présentateur de France 2 de plagiat. Ce qui a poussé Jean-Pierre Pernaut à prendre sa défense. Préférant ne faire aucun commentaire sur le sujet, Marie-Sophie joue la carte de la discrétion. Mais pourra-t-elle rester longtemps dans le silence ?

publicité

Julian Bugier : accusé de plagiat !

Récemment poursuivit pour plagiat, les critiques de Julian Bugier subissent la colère des médias. Toujours muette face à ce sujet, Marie-Sophie Lacarrau préfère s’abstenir de faire un commentaire sur les réseaux sociaux. Jean-Pierre Pernaut, quant à lui, agit différemment. Préférant prendre parti, ce dernier défend farouchement son collègue et dénigre même les accusations. Invité sur le plateau de Culture Médias de Philippe Vandel le 9 novembre dernier, l’ancien Pape de TF1 maintient toujours sa position.

publicité

En effet, il affirme qu’il a lu les critiques de Julian Bugier, et que les accusations non pas de raisons d’être. Il ajoute ensuite qu’il s’agit plutôt d’un effervescent coup médiatique. L’affaire reste toujours en cours, les accusations continuent et Marie-Sophie maintient toujours son silence. Mais les événements risquent très prochainement de prendre une tournure démesurée ! Histoire à suivre de près.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.