Jean-Pierre Pernaut : une traîtrise d’Ary Abittan cette soirée avec Nathalie

En dehors de ses problèmes judiciaires déjà assez ennuyeux, voilà qu’un autre scandale touche aussi l’ancien grand patron du journal télévisé de TF1.

jean-pierre-pernaut-une-traitrise-dary-abittan-cette-soiree-avec-nathalie

Bien que les deux hommes soient très proches, Jean-Pierre Pernaut et Ary Abittan risquent de fêter le nouvel an chacun de leur côté. En effet, un problème serait survenu entre les deux hommes après une soirée avec Nathalie Marquay. Glacé par la situation, Jean-Pierre Pernaut semble ne pas être prêt de revoir son ami l’humoriste. Nous vous invitons à lire notre article pour avoir plus de détails sur cette information.

Jean-Pierre Pernaut dit au revoir à l’équipe de TF1 !

Après des décennies de bon et loyaux service pour la communication, voilà que Jean-Pierre Pernaut quitte le plateau de 13 H de TF1. Connu pour être l’un des présentateurs les plus anciens de TF1, celui-ci quitte, avec le cœur lourd, l’équipe avec qui il a passé plus de la moitié de sa vie. Après un long moment de dur labeur, Jean-Pierre Pernaut décide de mettre fin à sa carrière et laisse la place à un autre.

Malgré son chagrin, c’est avec le sourire qu’il cède la place à une autre, Marie-Sophie Lacarrau. Cela fait maintenant plus d’un an que le doyen de TF1 est parti, les téléspectateurs s’habituent peu à peu à la jeune femme qui semble vouloir marquer son passage sur les plateaux de TF1. En effet, la nouvelle présentatrice fait des ravages et bas tous les records d’audience !

Jean-Pierre Pernaut n’aime pas voir Ary Abittan tourner autour de sa femme !

À l’occasion d’une soirée organisée par le célèbre acteur de 47 ans, Ary Abittan, Jean-Pierre Pernaut et sa femme, Nathalie répondent à l’invitation et viennent pour passer du bon temps. Content du bon moment qu’il passe, l’ancien doyen des 13 heures de TF1 ne se doute pas encore du drame qu’il va vivre. Étant déjà en couple, Ary Abittan semble aimer draguer et faire le beau auprès des femmes autres.

Malheureusement, sa dévolue se jette sur la femme du présentateur et ils finissent tous les deux par passer la soirée à parler ensemble. Peiné par la situation, Jean-Pierre Pernaut en cache pas son inquiétude et semble vouloir intervenir, mais n’ose pas. On comprend tout de suite que la relation entre les deux hommes risque de s’envenimer.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .