Jean-Pierre Pernaut victime d’un cancer: il partage l’évolution de sa maladie!

Une fois encore, le doyen de TF1 subit un nouveau drame qui chamboule sa vie tout entière.

jean-pierre-pernaut-victime-dun-cancer-il-partage-levolution-de-sa-maladie
©Pinterest
publicité

Après avoir survécu à un premier cancer en 2018, Jean-Pierre Pernaut doit à nouveau faire face à cette maladie qui lui a tant fait souffrir. Né avec une combativité sans égale, le père de famille n’a jamais l’intention d’abandonner. En effet, il affronte cette nouvelle avec sourire et se motive à fond pour sa famille. Découvrez les dernières nouvelles concernant la maladie du journaliste dans notre article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : il fait face à une terrible nouvelle !

Devenu le symbole même du journal télévisé, Jean-Pierre Pernaut n’est plus à présenter aux Français. En effet, il profite aujourd’hui d’une notoriété sans pareil et devient même une véritable star de la télé. À la tête du journal télévisé des 13 heures de TF1 depuis maintenant 30 ans, le présentateur est devenu un visage familier pour tous les téléspectateurs. Mais il y a presque deux ans maintenant, le journaliste surprend le pays tout entier en décidant d’entamer sa retraite.

À force de tenir la place de présentateur pendant plus de trois décennies, ses fans finissaient par croire qu’il était immortel. Personne ne croyait la nouvelle ! Mais conscient de l’importance de son choix, Jean-Pierre Pernaut juge nécessaire de donner quelques explications. « Après être sorti victorieux de mon combat contre le cancer de la prostate, j’ai enfin ouvert mes yeux. Aujourd’hui, me rend compte de ce qui est vraiment important et de vais y consacrer ma vie… le temps qu’il me reste, je vais le consacrer à ma famille. » Explique-t-il alors devant les micros de nos confrères du Parisien.

publicité

publicité

Des améliorations sur son état de santé ?

De nouveau touché par un cancer, le journaliste ne cache pas son inquiétude. En effet, ce n’est pas vraiment rassurant de vivre un deuxième cancer, et cela même, en l’espace de quelques années. Mais heureusement, Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, l’ancienne Miss France. Actuellement, il suit déjà un traitement et met toutes les chances de son côté. Et en regardant ses photos lors de ses vacances en famille aux Maldives, le journaliste semble aller mieux. En effet, cette petite sortie loin de la capitale semble avoir un effet positif sur sa santé.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.