Jenifer accroché par un ministre : la chanteuse ignore son ex Maxim

Décidément, la coach de The Voice rencontre toujours des tas d’histoires hallucinantes dans sa vie.

jenifer-accroche-par-un-ministre-la-chanteuse-ignore-son-ex-maxim
©Pinterest
publicité

Même si avec le temps elle finit par s’y habituer, ses fans par contre n’en reviennent toujours pas. Pour cette fois, Jenifer fait face à une histoire impliquant un ministre. Alors qu’elle faisait face à une très belle nouvelle le 14 février dernier, elle aurait alors été épinglée par le ministre en question. Que se passe-t-il dans la vie de la brune actuellement ?

publicité

Jenifer, son ex-mari, et le ministre… un beau trio !

Que ce soit Jenifer ou son ex-mari, les deux faisaient chacun face à une très belle nouvelle. Pour la chanteuse, c’est sa décoration du signe de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres qui a fait sa journée. En effet, elle aurait reçu cette distinction après tout ce qu’elle a fait pour la musique française. Mais celle-ci ignore que le père de son fils, Maxim Nucci avait lui aussi une très bonne nouvelle à annoncer.

Malgré cela, elle snobe complètement celui-ci. Divorcés depuis un bon moment, les deux ne se comprennent plus très bien. Alors que celui-ci fêtait ses 43 ans, son ex-femme ne lui aurait même pas adressé un seul vœu. Ce genre de révélation prouve très bien que la chanteuse est toujours bloquée sur le problème du couple. Malgré un présumé rapprochement entre eux, tout laisse croire que le froid subsiste toujours. Et cette dernière action de la part de Jenifer le prouve très bien.

publicité

La chanteuse accrochée par un ministre, qu’est-ce que cela signifie ?

Le talent de la chanteuse n’est vraiment plus à expliquer. Actuellement, Jenifer fait parler d’elle pour son apparition récurrente dans l’émission de TF1, The Voice. En effet, elle est depuis un bon moment devenu l’un des coachs phares de cette émission de radio-crochet. Mais bien avant cela, elle reste une chanteuse. Et c’est avec ce titre qu’elle a reçu une récompense et une distinction de la part d’un ministre.

publicité

Pour son apport pour la musique française, Jenifer a été récompensée d’une décoration du signe de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. Et à personne qui lui aurait remis sa distinction n’est nul autre que la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot elle-même. C’était véritablement un honneur pour elle d’avoir été épinglée par une ministre.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !