Jenifer : admirez sa splendide maison en Corse ! attention aux yeux!

Partons à la découverte de la demeure de Jenifer en Corse

jenifer-admirez-sa-splendide-maison-en-corse
©Pinterest

Fort en couleur et aussi vie que sa voix, la nouvelle maison de Jenifer en Corse a fait plaisir à tous ses fans. Il faut avouer que la chanteuse a du goût. De la plus petite décoration au plus grand meuble, tout a été choisi avec précision ! De plus, il ne s’agit pas d’une maison simple et banale comme celui de votre voisin, non ! Il s’agit d’une grande maison qui reflète bien l’image de Jenifer : à la fois imposante et stylée.

Jenifer, une grande chanteuse, mais aussi une grande décoratrice !

Vous vous en doutez bien, Jenifer ne passe pas simplement son temps à chanter ou à auditionner de nouvelles pépites sur « The Voice Kids ». Amatrice de décoration intérieure, notre star du jour se donne à cœur joie lorsqu’il s’agit de donner vie à sa maison. Ce qui la passionne encore plus ? C’est de collectionner des lampes trouvées sur les marchés aux puces.

Elle avoue qu’elle a un penchant pour tout ce qui sert pour l’éclairage. Sa maison en Corse reflète bien son tempérament : rempli de couleur et gai. D’ailleurs, elle affirme souvent qu’elle aime bien le mélange d’énergie et d’atmosphère. Ses plus grands fans l’auront sans doute remarqué, mais Jenifer n’est pas vraiment à l’aise avec des couleurs sombres. Voilà pourquoi notre chanteuse a opté pour des couleurs plus vives comme le kaki.

la chanteuse manque l’appel pour la finale de The Voice Kids !

En raison de la pandémie actuelle, la neuvième édition de The Voice Kids a été interrompue. Il en résulte, malheureusement, quelques mauvaises nouvelles. En effet, malgré son envie et sa détermination à assister à la finale, Jenifer ne pourra pas accomplir son rôle de coach. Récemment testée positive au Covid-19, notre chanteuse doit impérativement s’isoler chez elle.

Après un malaise sur le plateau de The Voice Kids, Jenifer a été obligée de faire un check-up. Et malheureusement, la maladie a pris le dessus sur elle. Attristée par la tournure des événements, elle doit s’isoler pendant un long moment. Mais cela n’empêche pas le coach Jenifer d’encourager ses amis coachs et surtout de conseiller ses petits favoris pour la finale. Émus par le soutien de leurs entraîneurs, Sarah et Lissandro lui souhaitent un prompt rétablissement. Un bon nombre de fans lui souhaite aussi de vite revenir sur pied.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.