Jenifer au plus mal, elle parle du complexe qui a gâché sa vie !

Aujourd’hui, la coach de The Voice peut se la couler douce. Après une longue carrière de travail acharné et de sacrifice, Jenifer décroche enfin la vie de rêve qu’elle a tant convoitée depuis des années.

jenifer-au-plus-mal-elle-parle-du-complexe-qui-a-gache-sa-vie 
©star24.tv
publicité

Depuis sa montée grâce à l’émission cultissime appelée Star Academy, la chanteuse voie sa carrière décoller à une vitesse Grand V. Maintenant, la chanteuse vie calmement et profite de sa notoriété. Mais alors que tout le monde pensait qu’elle a tout pour être heureuse, la chanteuse nous dévoile qu’elle a pourtant une raison de croire que sa vie est gâchée. Dans une interview, Jenifer explique qu’elle est constamment rongée par des complexes qu’elle n’arrive pas à s’en débarrasser. Découvrez plus de détails sur le problème de la chanteuse dans notre article.

publicité

Jenifer: elle n’aime pas être « poilue », son plus gros complexe !

Dans la confession qu’elle fait dans le magazine ELLE, Jenifer annonce qu’elle déteste pardessus tout avoir la sensation d’être poilue. En effet, pour la chanteuse, rien n’est plus pénible que de passer une journée sans s’être épilée. « Après, je respecte évidemment les femmes qui choisissent d’assumer leurs poils. » Explique-t-elle ensuite.

Une appréhension : la raison pour laquelle elle regarde constamment ses yeux et ses dents !

« On s’est moqué de moi… » dit-elle dans une interview accordée au média en ligne Les Éclaireuses, lundi 13 décembre 2021. Depuis, la chanteuse avoue qu’elle ne sentait plus très bien dans sa peau. Pour calmer ce véritable manque de confiance en soi, elle vérifie constatent son maquillage et sa coiffure. Mais malgré cela Jenifer reste une femme forte et indépendante. Pendant de nombreuses années, elle a fait l’objet de moqueries alors qu’elle n’est pas très grande.

publicité

publicité

Jenifer: elle est complexée par ses cheveux ?

Qui aurait cru que la femme de 39 ans aurait autant de complexes ? Mais heureusement pour Jenifer, elle affirme son état d’esprit et elle souhaite qu’une chose, ce soit d’arriver à le changer. Cependant, elle aura encore du chemin à faire. Récemment, elle dit aussi qu’elle n’a pas vraiment très confiance en elle à cause de ses cheveux. Sa mère devait lui teindre les cheveux pour qu’elle soit moins complexée et s’assume. La chanteuse souffre depuis longtemps d’un complexe de confiance en soi. Pendant de nombreuses années, elle a fait l’objet de moqueries alors qu’elle n’est pas très grande.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.