Jenifer bientôt maman: la star s’inquiète pour son deuxième fils, Joseph

Jenifer n’a pas peur d’avoir une grande famille. Elle explique même qu’elle souhaite avoir une grande fratrie dans sa famille. Et effectivement, elle est déjà sur le point de mettre au monde son quatrième enfant.

jenifer-bientot-maman-la-star-sinquiete-pour-son-deuxieme-fils-joseph
©Pure Charts
publicité

Jenifer a vraiment réussi sa carrière de chanteuse, mais aussi sa vie familiale. Mais avec les évènements qui l’attendent, elle commence à avoir quelques doutes. Son second fils, Joseph, la rend stressée et inquiète. Pourquoi la chanteuse est-elle alarmée par son fils ?

publicité

Jenifer attend son quatrième enfant !

Dans les colonnes du magazine Public, Jenifer s’est confié sur le bouleversement qui va arriver très prochainement. Dans son édition du 22 avril dernier, le magazine a dédié tout un article sur la grossesse de la chanteuse. Elle y explique alors que ses enfants sont en train de la tétaniser. En effet, elle s’inquiète particulièrement pour Aaron et Joseph, qui ont respectivement 18 et 7 ans.

La maman pense que ses enfants lui cachent des choses. Jenifer pense que ces derniers lui cachent des choses sur leur santé. Le magazine explique alors que Jenifer soufre « d’une certaine tension nerveuse, même si elle parvient à la dominer lorsqu’elle se trouve en public. » Des raisons, dont elle ne connaît toujours pas, pousseraient ses enfants à lui cacher des choses. Mais malgré cela, elle admet aussi qu’elle est vraiment une mère qui est toujours sur le qui-vive. Mais que se passe-t-il vraiment avec Aaron et Joseph ?

publicité

La mère de famille dévoile ses inquiétudes !

Actuellement, la chanteuse prépare un nouvel album. Bien qu’elle n’ait toujours pas donné plus de détails, on ne peut s’attendre qu’au meilleur venant de l’ancienne participante de Star Academy. Connu aussi pour son rôle de coach de The Voice sur TF1, Jenifer séduit des millions de fans à travers le pays. Mais malgré tant de succès, elle se confronte aussi aux problèmes du quotidien, comme nous tous !

publicité

Mais sa notoriété a fini par causer du tort à sa famille. En effet, ses enfants commencent à être harcelés à l’école en raison de la popularité de leur mère. Jenifer avoue que son nom n’a jamais posé de problèmes à l’école de ses enfants. Mais depuis peu, de nouveaux enfants sont arrivés et elle appréhende un peu la situation. L’ancien coach de The Voice se demande comment ses enfants vont vivre la célébrité de leur mère.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .