Jenifer : Découvrez sa nouvelle maison en Corse

Jenifer nous fait découvrir sa maison en Corse. Suivez le guide!

jenifer-decouvrez-sa-nouvelle-maison-en-corse
©Pinterest
publicité

Jenifer est une vraie maitresse de maison insoupçonné. Une autre corde venant s’ajouter à une arque bien remplie : la musique, la comédie, et l’animation. Durant le confinement, la chanteuse et mère de famille de 37 ans s’est découverte une passion pour la décoration d’intérieur. Un projet sur lequel elle travaillait depuis deux ans : une collection de beaux objets à exposer chez elle. Le tout en collaboration avec Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont, co-fondatrices d’Exud Design.

publicité

La peur de Jenifer sur sa maison

Des coussins, des plaids, des tabourets et autres objets de décoration ont été imaginés et étiquetés par la chanteuse. Sa maison en Corse est tout aussi fidèle à sa personnalité : haute en couleurs. Un couloir tout en noir, un autre en Kaki, une chambre d’ami en rose. Les fans des murs blancs seraient en PLS à la place de l’étoile.

« Je suis conscient que j’ai été privilégié. J’étais en Corse, à la campagne, avec mes enfants » déclare la Jenifer dans sa maison. « En même temps, j’avais peur, je l’ai trouvée longue, mais Jenifer m’a aussi permis de me réconcilier avec moi-même, de redécouvrir l’essentiel et de passer du temps avec mes enfants, à la campagne » poursuivit-elle. Elle fut testée positif à la Covid 19 et fut de ce fait privé de la finale de The Voice Kids. Elle n’a donc pas pu assister au couronnement de Rebecca. Mais heureusement, elle a pu assister au show depuis chez elle.

publicité

publicité

Les deux talents finalistes réagissent à Jenifer positive à la Covid 19

Lors de la neuvième édition, en pleine crise sanitaire, la nouvelle tombe : positive à la maladie, Jenifer ne sera pas présente sur le plateau. La chanteuse a dû s’isoler chez elle. « Hier, quand je suis arrivé sur le plateau de #thevoicekids, je ne me sentais pas très bien. Après un test en présence des médecins, les résultats sont revenus. Et je suis très triste d’annoncer que je ne pourrai pas être sur le plateau demain avec mes amis entraîneurs et nos petits grands finalistes » a-t-elle déclaré. Lissandro et Sara ont quant à eux, fait par de bon sentiment vis-à-vis de leur coach. Le garçon mordu de rock a écrit : « Prenez soin de vous et merci pour tous vos conseils, coach ! ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.