Jenifer dévoile ses 3 enfants sur une très belle photo inédite

Depuis qu’elle a connu la popularité, Jenifer a dû apporter quelques modifications dans sa vie. En effet, elle décide de séparer définitivement vie privée et travail.

jenifer-devoile-ses-3-enfants-sur-une-tres-belle-photo-inedite
©TF1
publicité

Depuis que Jenifer connait le succès, elle a fait en sorte qu’aucun détail de sa vie privée ne fuite. Il s’agit d’une manière pour elle de se protéger. Tout ce qu’on savait d’elle, c’est qu’elle mène une vie de famille heureuse. Mais récemment la chanteuse décide de dévoiler une photo de ses enfants, pour la première fois.

publicité

Jenifer : une chanteuse qui a su mettre une barrière à la célébrité !

Jenifer est surement l’une des célébrités qui ont réussi à garder sa vie privée. Malgré sa popularité et sa réussite, elle arrive très bien à cacher la vie de sa famille des médias et des paparazzis. Après avoir gagné la Star Académy, Jenifer a réussi à vendre des millions de disques. Actuellement, la chanteuse continue de sortir des albums très appréciés par ses fans.

Et plus récemment, les téléspectateurs la retrouvent fréquemment dans le rôle de coach de The Voice. Avec autant de succès, il est normal que des gens s’intéressent à sa vie. Mais pour éviter que les médias et les réseaux sociaux ne sèment la discorde et la zizanie dans sa vie, elle préfère rester discrète. Effectivement, on ne sait pas grand-chose sur sa vie privée. Le temps qu’elle ne passe pas à la télé ou à faire avancer sa carrière, Jenifer le passe avec sa famille.

publicité

Découvrez la petite famille de la célèbre chanteuse !

Même si elle n’affiche pas souvent sa famille, Jenifer l’aime énormément de tout son cœur. En effet, tout ce qu’elle fait, elle le fait pour ses enfants. C’est effectivement pour le bien de ces derniers qu’elle les garde loin de la vie médiatique. En effet, la chanteuse essaie de parler le moins possible de ses enfants lorsqu’elle est en direct. Très active sur les réseaux sociaux, Jenifer est suivie par des millions de fans.

publicité

Mais malgré cela, elle n’y montre pas souvent les détails de son quotidien. Mais pour la première fois, la chanteuse dévoile enfin des photos de ses enfants. Sur Instagram, on découvre la chanteuse avec ses trois garçons, Aaron, Joseph et Juvanni. Aujourd’hui, la chanteuse vit à Ajaccio avec ses trois fils. Mais pour son retour sur scène, Jenifer envisage de revenir à la capitale.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !