Jenifer : elle parle de son souvenir attristant avec Nikos Aliagas sur TF1 !

Actuellement revenue sur la une des journaux, la célèbre émission télévisée de TF1, Star Academy fête cette année ses 20 ans d’existence.

jenifer-elle-parle-de-son-souvenir-attristant-avec-nikos-aliagas-sur-tf1
©TF1

Après nous avoir fait vibrer pendant des années, l’émission de Nikos Aliagas tire sa révérence. Et laisse la place à un autre successeur. Bien qu’elle ne soit plus diffusée, elle reste pourtant toujours dans nos cœurs grâce à ces nombreuses stars. Parmi elle, Jenifer, la gagnante de la première édition, fait particulièrement parler d’elle. Malgré son talent unique, c’est autre chose qui attire le regard chez la chanteuse ces derniers temps.

Nikos Aliagas dévoile le passé !

Ce 30 octobre dernier, Nikos Aliagas ravive les histoires passées lors de l’émission. Lors de la toute première édition, Nikos Aliagas avait participé à Star Academy en tant qu’animateur. Pour l’occasion de son interview, il décide alors de parler d’une histoire particulière lors de cette émission. « Les amis, ça fait quelque chose de se revoir », dit-il en regardant les anciens participants de l’émission. Après ces 20 longues années, certains parmi les participants sont devenu des icônes de la chanson française, dont Jenifer.

Qui n’est autre que l’heureuse gagnante de la première édition. Il s’amuse même sur le fait que celle-ci est aujourd’hui devenue une coach dans une émission similaire à Star Academy. Néanmoins, plus tard dans la discussion, il finit par toucher la corde sensible de la chanteuse, avant de jeter un froid sur le plateau. Nikos Aliagas décide de parler d’un sujet qui ne plaît pas vraiment à Jenifer.

L’histoire bouleversante de Jenifer !

Après avoir évoqué le passé, Nikos Aliagas avait titillé la mémoire de Jenifer, qui se lance à son tour dans la remémoration des histoires de l’époque. Heureux de se revoir pour la première fois depuis 20 ans, les deux se sont mis à soupirer, et Jenifer a même failli pleurer. C’est quand même loin l’époque où elle devait encore se battre pour avoir une place et créer un nom.

Maintenant, la chanteuse n’a plus rien à prouver et peut affirmer sans aucun doute être l’une des plus belles voix de France. Depuis, elle a aussi réussi une vie familiale épanouie. En effet, avec ses enfants Joseph, Aaron et Juvanni, la chanteuse est comblée. Après avoir laissé sa silhouette un peu généreuse d’après-grossesse, le coach de The Voice retrouve une forme olympique et souhaite croquer la vie à pleines dents.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.