Jenifer enceinte: elle évoque une folle envie qu’elle n’a pas pu assouvir pour sa troisième grossesse!

Se confiant dans les colonnes du magazine Magic Maman, Jenifer nous a fait part de nombreuses anecdotes sur sa vie.

jenifer-enceinte-elle-evoque-une-folle-envie-quelle-na-pas-pu-assouvir-pour-sa-troisieme-grossesse
©Public
publicité

Devenue une véritable star de la musique, l’ancienne championne de Star Académy connaît aujourd’hui un très grand succès. Et en devenant coach dans The Voice, elle ne fait que confirmer sa notoriété. Ainsi, elle se livre alors à quelques confidences devant les micros de nos confrères. C’est ainsi que Jenifer finit par parler d’une folle envie qu’elle aurait eue lors de sa dernière grossesse. De quoi s’agit-il ?

publicité

La chanteuse sur France 2 pour l’Eurovision !

Depuis quelques années, la chanteuse multiplie les apparitions. Après que sa carrière ait été très bien lancée dans les années 2000 par Star Académy, la chanteuse s’est imposée comme une icône. Avec son propre style musical et sa voix douce, Jenifer a été la pionnière de tout un genre. Et c’est avec tant d’originalité qu’elle arrive à se faire une place parmi les grands noms de la musique française.

Le 5 mars dernier, elle a été sollicitée pour faire partie des membres du jury de l’Eurovision. Ainsi, elle a aidé à sélectionner pour en partie élire le prochain représentant français au concours qui aura lieu en Italie. Une fois encore, Jenifer montre à quel point elle a réussi sa carrière. Mais bien avant cela, elle a partagé des anecdotes incroyables lors d’une interview.

publicité

Jenifer parle de ce désir inassouvi lors de sa 3e grossesse !

Celle qui est à l’origine du titre à succès Ma Révolution a honoré le magazine Magic Maman par ses propos. Le 5 mars dernier, Jenifer a partagé sa vie avec les lecteurs. De fil en aiguille, elle finit par parler de sa grossesse, avant de dévoiler un détail plus que surprenant. En effet, il se serait passé quelque chose d’inhabituel lors de sa 3e grossesse. « J’ai eu très envie de manger des oursins, et je ne le pouvais pas. Je n’aime pas les oursins… je les adore ! Mais ceux de Corse, attention ».

publicité

Jenifer évoque alors une envie folle de manger des oursins, ce qu’elle trouve étonnant. « J’étais tellement focus sur mes enfants que c’est venu bien plus tard. Je me disais “j’ai eu pas mal de chance jusqu’à présent, donc on verra”. Je n’ai pas de balance, c’est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins. Je n’avais pas pris beaucoup de kilos enceintes, donc peut-être que ça a joué ». Ajoute ensuite Jenifer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .