Jenifer et Nolwenn ont fait face dans The Voice All Stars. Zazie aurait failli faire tout exploser.

Pour nos deux éternelles rivales, le temps était rempli d’éléctricité!

jenifer-et-nolwenn-ont-fait-face-dans-the-voice-all-stars-zazie-aurait-failli-faire-tout-exploser
publicité

Pour la finale de The Voice All Stars ce samedi 23 octobre 2021, tout a été presque parfait. Presque parce que la jurée Jenifer a rencontré sa rivale de taille,Nolwenn Leroy. Celle-ci était parmi les jury pour cette ultime étape de l’aventure. Pendant le programme, l’interprète d’”Au Soleil” a fermement recadré Zazie qui était partie vagabonder a l’époque de la Star Academy.

publicité

The Voice All Stars: une finale digne d’un grand anniversaire

Pour cette soirée inédite du 23 octobre 2021, The Voice All Stars s’est terminée sur TF1. C’est A. E Sila qui a remporté cette édition spéciale anniversaire. Après son échec durant la saison 4, la chanteuse a finalement remporté la mise pour cette fois. Comme toute finale qui se respecte, elle n’a pas manqué de grandes célébrités de la musique. plus ont pu assister aux performances incroyables d’Ed Sheeran, Amel Bent, Nolwenn Leroy, Clara Luciani et Garou. En enchaînant à tour de rôle, un duo ainsi qu’en solo, un vrai spectacle grandiose. Ce sont tous des artistes de renom de grande envergure.

Des retrouvailles non des plus tendres entre Jenifer et Nolwenn Leroy

A maintes reprises, Jenifer a dû s’abstenir de ne rien faire malgré que sa rivale était face à elle sur scène. Nolwenn a d’abord chanté en duo avec une finaliste. Pour rappel, même si toutes les deux sont deux gagnantes de la Star Academy, elles ne s’entendent pas. Être amies leur est inconcevable. Cet été, dans Roland Garros, le staff a dû mettre tout en œuvre pour satisfaire les deux chanteuses. D’un côté, l’équipe de Jenifer a demandé quand la team Nolwenn allait pointer son nez. Ce qui est certain, c’est qu’elles n’approuvent pas être présentes dans un même lieu, surtout aperçues dans un même évènement. L’une d’elle avait fait la confession qu’”il y a eu des tensions” chez elles. Car leur “partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes, ça ne l’a pas fait !”.

publicité

publicité

La saison une et la saison deux…

Nolwenn Leroy avait pour duo Anne Sila. Jenifer n’était pas du tout ravie sur ce moment-là, la caméra a enregistré une Jenifer pas du tout dans son état normal. Notamment lorsque Nolwenn Leroy interprète le tube “Brésil Finistère” à la fin du prime. L’animateur Nikos Aliagas félicitait cette chanteuse de son parcours depuis l’année 2002 où elle a gagné la saison 2 de Star Ac’. Pendant ce temps, Zazie avait voulu interroger Jenifer si elles étaient sur la même saison. L’interrogée répond que non, avec des gestes de la main, elle se montre du doigt avec un “un”. Puis avec un “deux”, Nolwenn. La suite aurait pu dégringoler…

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.