Jenifer face à une agression: Ambroise, son mari, l’aide à retrouver son calme

Dans quelques semaines, Jenifer va sortir un nouvel opus. Alors que les enregistrements touchent bientôt à leurs fins, la chanteuse a hâte de présenter sa nouvelle création à ses fans. Mais pour le moment, c’est tout à fait autre chose qui attire son attention.

jenifer-face-a-une-agression-ambroise-son-mari-laide-a-retrouver-son-calme
©TF1

La star de la musique française aurait une agression qui l’aurait choqué. Suite à cet incident, Jenifer avait remis en question sa vie et se serait sentie vraiment complexée. Mais comme toujours, elle a pu compter sur le soutien de son mari, Ambroise.

Jenifer aux confidences : elle parle de cette terrible agression !

Ce n’est jamais facile de faire face à une agression, surtout lorsqu’on est une femme. En effet, une terrible sensation d’impuissance et de fragilité nous envahit souvent lorsqu’une personne use de la force sur notre personne. Et cette sensation, Jenifer l’a très bien connue. Le magazine France Dimanche a dédié tout un article sur cette histoire d’agression de Jenifer.

Lors d’un entretien avec nos confrères du magazine, la chanteuse s’est confiée sur le sujet et nous dévoile tous les détails du drame. En évoquant les séquelles d’un grave accident qu’elle a eu durant son adolescence, Jenifer avait rouvert une plaie qui lui faisait souffrir depuis toujours. En effet, il s’agit de la fameuse agression qui lui a tant fait de mal physiquement et psychologiquement. C’est la première fois donc que la coach de The Voice s’est confiée sur la source de son plus grand complexe.

La chanteuse parle de son agression !

Dans son interview, Jenifer n’a pas vraiment donné de détails sur le déroulement de l’agression en question. Sans doute parce qu’elle était toujours traumatisée par le drame. Néanmoins, elle avait expliqué que ça s’est passé pendant son adolescence et que depuis, elle avait été défigurée. Plus qu’une simple blessure physique, cet incident a marqué à jamais son esprit et avait même fait naître des complexes en elle.

« J’ai une cicatrice que je cache avec du maquillage. Je trouve que j’ai un visage asymétrique, que mes yeux tombent, que mes oreilles sont trop longues… » explique alors Jenifer . Aujourd’hui la chanteuse semble avoir surpassé cette épreuve et a réussi sa vie. Mariée avec Ambroise, elle a actuellement trois magnifiques enfants. Et côté professionnelle, la chanteuse peut se féliciter d’avoir une très belle carrière puisqu’elle fait actuellement partie des chanteuses françaises les plus appréciées.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.