Jenifer: la chanteuse dévoile des photos inédites! Elle présente enfin ses 3 enfants!

La chanteuse émérite connaît un regain de popularité en ce moment. En effet, elle ne cesse d’amadouer de nouveaux fans grâce à sa participation à The Voice en tant que coach.

jenifer-la-chanteuse-devoile-des-photos-inedites-elle-presente-enfin-ses-3-enfants
©TF1
publicité

Avec une très belle carrière, la chanteuse a véritablement connu un franc succès. En plus d’être une artiste accomplie, Jenifer est aussi, et avant tout, une mère aimante. Avec ses 3 enfants, Aaron (17 ans), Joseph (7 ans) et Juvanni (8 mois), Jenifer a de quoi occuper son temps. En effet, elle accorde énormément de temps à ses amours.

publicité

Elle garde jalousement sa vie privée loin des médias !

De nos jours, les stars n’aiment pas vraiment étaler leurs vies devant les caméras. En effet, les conséquences de ce genre de comportement peuvent être destructrices. Puis, il existe aussi une autre raison qui pousserait les stars à agir de la sorte. Pour que leurs vies ne soient pas continuellement critiquées par les jaloux, ils décident de vivre cachés. Suivant le même principe, Jenifer garde ses enfants loin des médias.

L’ancienne participante de Star Academy a alors décidé de faire en sorte que le moins d’information possible sur ses fils ne fuite. Et elle a plutôt réussi son pari. Mais après des années à suivre cette conduite qu’elle s’est fixée elle-même, elle décide enfin à faire entorse à ses règles. Sur les réseaux sociaux, Jenifer aurait alors partagé des photos de ses trois enfants.

publicité

Jenifer dévoile enfin ses enfants !

Depuis toujours, Jenifer évite d’évoquer le sujet de ses enfants devant les caméras. Et même loin des caméras, elle agit toujours de la sorte. On ne la voit presque jamais en compagnie de ses enfants. Et lorsqu’on lui pose des questions sur sa famille, elle a tendance à toujours changer de sujet. De cette manière, elle essaie d’éviter d’attirer des ennuis à ses enfants. Mais pour cette fois, Jenifer a fait une entorse à sa règle et dévoile enfin ses trois enfants.

publicité

Dans une photo qu’elle publie sur Instagram, on découvre, Aaron (17 ans), Joseph (7 ans) et Juvanni (8 mois). L’aîné, Aaron (17 ans), est le fruit de sa relation avec le musicien Maxime Nucci (dit Yodélice). Joseph, 7 ans, a pour père l’acteur Thierry Neuvic. Et pour ce qui est de du petit dernier, appelé Juvanni, il vit actuellement avec ses parents, Jenifer et son père Ambroise Fieschi, en Corse.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.