Jenifer: la chanteuse émérite choque la toile avec son incroyable demeure en Corse

Décidément, Jenifer n’a pas que sa belle voix pour réussir à nous séduire.

jenifer-la-chanteuse-emerite-choque-la-toile-avec-son-incroyable-demeure-en-corse
©TF1
publicité

Découverte lors de sa participation à Star Académy, la chanteuse s’est peu à peu fait une réputation. Plus tard, elle devient l’une des plus grandes références en matière de musique. Belle talentueuse et célèbre, Jenifer avait vraiment tout pour réussir sa vie. Mais est-ce tout ce que vous savez sur la vie de la célèbre chanteuse ? La mère de famille aimante a bien plus à nous dévoiler sur ses talents.

publicité

Découvrez le talent de décoratrice de Jenifer !

Vous vous en doutez bien, Jenifer ne passe pas simplement son temps à chanter ou à auditionner de nouvelles pépites sur « The Voice Kids ». Amatrice de décoration intérieure, notre star du jour se donne à cœur joie lorsqu’il s’agit de donner vie à sa maison. Ce qui la passionne encore plus ? C’est de collectionner des lampes trouvées sur les marchés aux puces. Elle avoue qu’elle a un penchant pour tout ce qui sert pour l’éclairage.

Sa maison en Corse reflète bien son tempérament : rempli de couleur et gai. D’ailleurs, elle affirme souvent qu’elle aime bien le mélange d’énergie et d’atmosphère. Ses plus grands fans l’auront sans doute remarqué, mais Jenifer n’est pas vraiment à l’aise avec des couleurs sombres. Voilà pourquoi notre chanteuse a opté pour des couleurs plus vives comme le kaki.

publicité

Sera-t-elle présente pour la finale de The Voice Kids ?

En raison de la pandémie actuelle, la neuvième édition de The Voice Kids a été interrompue. Il en résulte, malheureusement, quelques mauvaises nouvelles. En effet, malgré son envie et sa détermination à assister à la finale, Jenifer ne pourra pas accomplir son rôle de coach. Récemment testée positive au Covid-19, notre chanteuse doit impérativement s’isoler chez elle.

publicité

Après un malaise sur le plateau de The Voice Kids, Jenifer a été obligée de faire un check-up. Et malheureusement, la maladie a pris le dessus sur elle. Attristée par la tournure des événements, elle doit s’isoler pendant un long moment. Mais cela n’empêche pas le coach Jenifer d’encourager ses amis coachs et surtout de conseiller ses petits favoris pour la finale. Émus par le soutien de leurs entraîneurs, Sarah et Lissandro lui souhaitent un prompt rétablissement. Un bon nombre de fans lui souhaite aussi de vite revenir sur pied.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.