Jenifer: la chanteuse nous dévoile sa splendide demeure en Corse

Lorsqu’on est une star de la musique, on peut vraiment se permettre des folies. Et ce ne sera pas Jenifer qui dira le contraire.

jenifer-la-chanteuse-nous-devoile-sa-splendide-demeure-en-corse
©Voici
publicité

Depuis toujours, la chanteuse émérite est connue pour sa passion musicale, mais ce n’est pas la seule chose qui fait vibrer son cœur. En effet, la coach de The Voice est aussi une mordue de la décoration. Et l’intérieur de sa maison, Jenifer en a fait une véritable œuvre d’art. Découvrez la demeure de Jenifer en Corse.

publicité

Jenifer : ce qu’elle a fait pendant le confinement !

Pendant le confinement, le monde a arrêté de tourner et nous avons tous mis de côté nos activités. De son côté, Jenifer a aussi connu ce problème. Mais au lieu de rester sans rien faire, la star a décidé de s’activer. En effet, la chanteuse s’est occupée avec sa seconde passion, la décoration et la collection. Et pour cela, elle avait aussi une collection qu’elle exposait chez elle.

Pour sa collection, elle a travaillé avec Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont, cofondatrices d’Exud Design. Et sa collection, Jenifer la dévoile fièrement à ses fans sur les réseaux sociaux. Tout au long du confinement, elle avait réussi à trouver de nombreuses pièces rares. Mais en dehors de la musique et de la collection, la maman de 37 ans se passionne aussi pour la décoration. Et ce qu’elle a fait avec sa maison en Corse épaterait même les plus grands décorateurs.

publicité

Découvrez la maison de la chanteuse en Corse !

Pour sa demeure en Corse, la coach de The Voice a imaginé les pièces avec différentes couleurs. Optant pour des couleurs vives, Jenifer donne un aspect plus joyeux et plus gai à son intérieur. Des coussins, plaids, tabourets et autres miroirs bicolores ont été imaginés et étiquetés à son nom. Sa maison en Corse est aussi une cascade de couleurs et de matières.

publicité

Mais d’une pièce à l’autre, les couleurs peuvent radicalement changer. Passant du rose, à un noir absolu, vous serez surpris de voir à quel point Jenifer a de l’imagination. Dans les colonnes du magazine Obs, elle donne plus de détails sur ses choix de couleurs. « J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS à la place de l’étoile. » Explique-t-elle alors. Définitivement, Jenifer excelle dans tout ce qu’elle fait !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.