Jenifer malade et interrompt sa carrière: la chanteuse sort du silence et donne plus d’explications

Jenifer a véritablement eu une très belle carrière. Et avec son énergie actuelle, la chanteuse a encore toute sa vie devant elle.

jenifer-malade-et-interrompt-sa-carriere-la-chanteuse-sort-du-silence-et-donne-plus-dexplications
©Gala
publicité

Devenue mère de famille, Jenifer a su donner encore plus de peps à sa vie. Puis, sa popularité n’a jamais été aussi élevée depuis qu’elle a rejoint les coachs de The Voice sur TF1. Mais depuis un moment, elle s’est faite de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. Touchée par une maladie, elle a été forcée de rompre tout contact avec l’extérieur. Et pour la grande frayeur de ses fans, cette maladie risque même d’impacter considérablement sur sa carrière.

publicité

La chanteuse de nouveau malade ?

C’est en effet un nouveau coup du sort qui pousse la chanteuse à se mettre à l’écart. C’est lors de la prestation des Enfoirés que son absence s’est fait remarquer pour la première fois. Et depuis, les internautes commencent à se poser des questions sur Jenifer. Que lui est-elle arrivée ? Dans un premier temps, les fans pensaient qu’elle voulait tout simplement accorder plus de temps son dernier enfant, Juvanni.

Puis, certains pensaient aussi que Jenifer était occupée à sortir son nouvel album. Mais en réalité, la chanteuse a été touchée par une nouvelle maladie. Effectivement, la raison à cette disparition est bien plus sombre que les fans l’imaginaient. Pour une seconde fois, la mère de famille a été touchée par la pandémie, et se retrouve clouée chez elle.

publicité

Jenifer de nouveau touchée par le coronavirus !

Déjà touchée par la maladie au tout début de la pandémie, la chanteuse a gardé une très mauvaise expérience. En effet, Jenifer a même eu une forme grave, laissant sa famille dans le plus grand des inquiétudes. Et aujourd’hui, elle fait de nouveau face à la maladie. Consciente de l’inquiétude que son absence a causée à ses fans, elle décide de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

publicité

« Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année. Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la 2e fois ! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime. » Explique alors Jenifer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !