Jenifer présente ses 3 enfants: la chanteuse dévoile des photos uniques de ses enfants!

Depuis qu’elle est devenue une mère de famille, Jenifer a complètement changé de comportement.

jenifer-presente-ses-3-enfants-la-chanteuse-devoile-des-photos-uniques-de-ses-enfants
©Voici

Avant, Jenifer dévoilait toute sa vie à ses fans sur les réseaux sociaux, sans complexe et sans retenue. Mais avec l’arrivée de ses enfants, la chanteuse a fait quelques changements dans sa vie. Elle tient absolument à garder ses enfants loin de la vie médiatique, sachant tout le mal que cela pourrait leur causer. Mais pour une fois, elle décide de dévoiler ses petits anges sur Instagram.

Jenifer : comment a-t-elle géré sa popularité et la discrétion de ses enfants en même temps ?

Effectivement, Jenifer est devenue l’une des artistes féminines françaises les plus célèbres à ce jour. Après son passage plus que réussi dans Star Academy, Jenifer continue de cultiver la notoriété qu’elle venait de gagner. Et en 20 ans et quelques poussières, elle a réussi à devenir l’une des plus grandes stars de la musique française. Et récemment, elle fait parler d’elle par son rôle de coach dans The Voice sur TF1.

Mais elle a beau être très célèbre, Jenifer arrive pourtant à garder une partie de sa vie privée. En effet, la coach garde soigneusement ses enfants loin des caméras et des médias. Entre vendre des millions de disques et devenir une mère de famille soucieuse, rien n’est impossible pour elle. Et pour la première fois, la mère de famille dévoile enfin ses enfants sur les réseaux sociaux.

La chanteuse émérite parle de ses enfants !

Lorsqu’elle fait des apparitions, la chanteuse n’est jamais vue avec ses enfants. Cela ne signifie pas qu’elle ne les aime pas ou qu’elle n’aime pas passer du temps avec eux. Elle essaie tout simplement d’épargner les critiques à ses petits protégés. Et pour rien au monde Jenifer ne fera quelque chose qui puisse blesser ses anges. L’aîné, Aaron (17 ans), est le fruit de sa relation avec le musicien Maxime Nucci (dit Yodélice). Joseph, 7 ans, a pour père l’acteur Thierry Neuvic.

Enfin, le petit dernier, appelé Juvanni, grandit actuellement en Corse avec sa mère et son père, Ambroise Fieschi. Il y a encore une année de cela, Jenifer habitait à la capitale. Mais aujourd’hui, elle s’offre un petit retour à ses origines en habitant à Ajaccio. Sur Instagram, la chanteuse publie une très belle photo de ses 3 enfants. C’est la toute première fois que Jenifer dévoile ses enfants aux internautes.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.