C’est à l’occasion de son passage sur TF1 que Jenifer a fait une action qui a ému tous les internautes. Fan des 12 coups de midi depuis toujours, elle surprend alors internet en faisant un vibrant hommage à Jean-Luc Reichmann, le présentateur. Pendant sa prise de parole, elle décide aussi de rendre hommage à la Corse. Où Jenifer passe une grande partie de l’année. Plus de détails sur cette histoire passionnante dans notre article.
Elle nous confie son complexe !
Qui aurait cru que la première gagnante de Star Academy aurait un complexe ? C’est incroyable non ? Dans les colonnes du magazine Elle, la chanteuse parle de sa vie et des détails que l’a marquées durant sa carrière. C’est ainsi qu’elle finit par avouer qu’elle souffre depuis toujours d’un complexe. Alors qu’elle a maintenant 39 ans, Jenifer affirme que ses cheveux l’empêchent toujours d’être à l’aise lorsqu’elle est en public.
À cause de ses cheveux gris, elle est obligée de toujours les teindre avant de sortir. Depuis son adolescence même, Jenifer a dû faire face à ce problème. Et heureusement pour elle que sa mère était là pour l’aider. Toujours dans les colonnes du magazine Elle, la chanteuse affirme même que ce petit détail l’a même poussée à avoir un grand manque de confiance en soi.
Jenifer rend un vibrant hommage à Jean-Luc Reichmann et la Corse !
Alors que Jenifer est bien installée chez elle, la chanteuse publie une photo d’elle en train de regarder TF1. Assise dans son fauteuil, on la retrouve en train de profiter des 12 coups de midi. Pour rappel, c’est la célèbre émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Pour l’occasion, Jenifer décide alors de faire un hommage à celui-ci. Sur Instagram, la chanteuse publie la photo d’elle et explique que le présentateur et son émission l’ont beaucoup aidé pendant le confinement.
En effet, grâce à Jean-Luc, Jenifer a su quoi faire pour se distraire pendant l’isolement. Alors que Jenifer était occupée à rendre hommage au présentateur, celui-ci recevait sur le plateau un représentant de la Corse. « Un grand honneur de recevoir le dimanche un véritable représentant de la Corse qui chante et nous enchante de valeurs humaines. » Explique alors Jean-Luc Reichmann devant les caméras de TF1.