Jenifer (The Voice) verse des larmes de … En raison de son départ du programme

La fidèle coach de The Voice va-t-elle vraiment délaisser le programme de TF1 ? L’équipe de la rédaction a mis le point sur cette information pour vous.

jenifer-the-voice-verse-des-larmes-de-en-raison-de-son-depart-du-programme
publicité

Lors de la finale de ce samedi 23 octobre sur The Voice All Stars, tout y était. Cette édition aura eu le mérite de figurer parmi les meilleures finales de toute l’émission de Nikos Aliagas. Surtout que les candidats inédits des éditions précédentes étaient réunis pour y participer. Puis, lorsque cette finale s’est terminée, Jenifer a mis tout le monde K.O avec sa déclaration surprenante.

publicité

The Voice devra s’assumer sans Jenifer dorénavant ?

Jenifer fait partie de cette aventure The Voice depuis depuis… Effectivement, les fauteuils rouges de l’émission ne peuvent plus se passer de cette chanteuse-jurée emblématique. Puisqu’elle a déjà figuré dans dix saisons de The Voice et pour les kids, sept fois. Dans ses débuts, le jury comptait au nombre de quatre dont Louis Bertignac, Garou, Florent Pagny et l’illustre Jenifer. Donc, elle est côte à côte depuis belle lurette avec Florent Pagny également. Puis, lorsque Télé-Loisirs a interrogé cet été la chanteuse, elle a confié qu’elle s’est entichée du programme. Notamment que sa participation en tant que coach dans The Voice lui a permis de mûrir. Car elle s’est “construite grâce aux rencontres” qu’elle a pu faire. “Que ce soit des artistes, des talents, des gens de l’ombre…”.

Jenifer a réellement fait du chemin pour arriver là où elle se trouve aujourd’hui. Depuis qu’elle a remporté la Star Academy en 2002, la toute première saison. Ce qui fait d’elle la plus populaire au même rang que Loana dans la première télé-réalité dans l’Hexagone, baptisée Loft Story. Ensuite, pour la deuxième saison, elle est remportée par une autre chanteuse, Nolwenn Leroy. Toutes ces épreuves et étapes ont contribué de loin ou de près à construire ce qu’elle est maintenant. Elle se souvient particulièrement du jour où elle avait découvert pour la première fois le “château de Dammarie-les-Lys”. A l’époque, elle était pudique et insouciante. Qu’en est-il d’aujourd’hui ?

publicité

Grandir et mûrir

Quitter cette grande famille tant chérie depuis des années n’est pas une mince à faire. Surtout qu’elle y était depuis le début, elle y a grandi. C’est normal que Jenifer en pleure car quitter The Voice ainsi ne lui plaît pas du tout. Alors, ce samedi 23 octobre, lors de la finale de The Voice All Stars, ç’aurait donc été la toute dernière émission de la chanteuse ?

publicité

“Probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge”. La tension était palpable, tellement les mots de Jenifer ont touché et intrigué l’attention générale de tout le monde. Puis, elle poursuit qu’elle voudrait “remercier toute l’équipe” ainsi que tous ses talents avec qui elle a travaillé jusqu’à présent. Mais également “le public et surtout Amalya parce que ça a du sens d’être en finale avec elle”. Amalya qui était le tout dernier talent de Jenifer qui l’accompagne en finale avait chanté All By Myself. Une dernière prestation de son équipe sur ce fameux plateau de The Voice. En tout cas, elle en est fière et elle peut l’être. Mais de quoi est fait l’avenir ? Cela, on le saura bientôt.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .