Jenifer totalement humiliée ou victime de malédictions? The Voice All Stars et son lot de surprises!

Samedi dernier, la saison de The Voice All stars battait son plein. En effet, c’était l’épreuve de cross battles. Débriefing avec vous.

jenifer-totalement-humiliee-ou-victime-de-maledictions-the-voice-all-stars-et-son-lot-de-surprises
publicité

The Voice All Stars a passé les Cross Battles ce samedi 9 octobre, un moment inoubliable. Pourtant, Jenifer a vécu un mauvais moment. En effet, elle a vu ses talents quitter cette aventure inédite de The Voice. Et ce, les uns après les autres. Une vraie humiliation ou pire, une malédiction selon les avis partagés.

publicité

La belle Jenifer déçue, sa soirée de désillusion

Cette soirée de The Voice All Stars n’a pas réussi à Jenifer. Tout s’était passé comme elle n’aurait pas voulu. Notamment, elle n’a rien pu faire, les déconvenues se sont enchaînées. Pendant l’émission de la deuxième et dernière soirée des Cross Battles, ses espérances ne se sont aucunement réalisées. Les candidats sélectionnés ont pu performer en essayant de persuader le public de voter en leur faveur. Car le destin de chaque candidat reposait entre les mains des téléspectateurs. Ni les candidats ni les coachs ne peuvent contrôler ces votes. Presque tous les coachs s’en sont sortis haut les mains, mais ce n’est pas le cas de Jenifer.

Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Bruel ont toujours des protégés pour la suite du programme. Jenifer devrait se faire piquer pour redevenir consciente de ce qui lui arrive. Les chanteurs s’enchaînent et l’incroyable se produisait pour l’illustre chanteuse. Ses candidats sortent un à un du concours de chant. A mesure que l’émission avance, Jenifer commence à ne plus espérer. Elle commençait à redouter le moment de la fin où elle n’aura plus aucun candidat pour la représenter. La nervosité l’a accablée. Son attitude a créé une vague de réactions qui compatissent avec elle. Effectivement, même les internautes n’en revenaient vraiment pas.

publicité

La plus malchanceuse des coachs de tout The Voice

Jenifer n’aurait jamais imaginer vivre pareille chose, pareil échec dans sa vie d’artiste. En direct sur le plateau de The Voice, malgré ses nombreux talents, la chance ne lui a pas souri. Le public présent ne lui a pas accordé de talents pour la suite ? Jenifer essaye de se débattre, en vain ! Même les téléspectateurs devant leur télé peuvent imaginer ce qui arrive à la belle artiste de 39 ans.

publicité

Heureusement, le meilleur fut gardé pour la fin puisque Jenifer aurait vraiment pu en rester là. Sans personne pour l’accompagner encore dans cette aventure périlleuse. Très surpris de la tournure des évènements dans le programme pour Jenifer, le grand public s’est déchaîné sur Twitter. On pouvait lire qu’un fan de l’émission “commence à avoir un peu de peine” pour cette coach. En ajoutant que “c’est l’humiliation totale de perdre 4 talents sur 4”. Un autre internaute avait même précisé que “c’était encore une soirée compliquée” pour elle. Ou encore que Jenifer avait presque raflé “la loose totale”…

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.