Jenifer touchée par la maladie: la chanteuse arrête tout?

C’est une terrible nouvelle que les fans de Jenifer apprennent récemment. Celle qui a remporté la première édition de Star Academy se retrouve privée de l’une de ses activités favorites.

jenifer-touchee-par-la-maladie-la-chanteuse-arrete-tout
©TF1

Depuis maintenant quelques années, Jenifer participe sans interruption aux spectacles des Enfoirés. Mais pour une raison très précise, la coach de The Voice a dû arrêter sa participation. Si beaucoup redoutent des problèmes de santé, elle fait pourtant part d’une nouvelle très réjouissante. Sur les réseaux sociaux, Jenifer explique qu’elle ne participera pas aux spectacles des Enfoirés… car elle est enceinte.

La chanteuse crée la surprise sur les réseaux sociaux !

La conjointe d’Ambroise Fieschi a surement l’une des carrières musicales les plus épanouis qui soient. Depuis que Jenifer  a remporté la Star Academy, elle profite de sa notoriété et réussit à se hisser au sommet. Depuis quelques années, elle s’est pourtant retirée de la scène pour se focaliser sur sa vie de famille. Revenant peu à peu, elle trouve une place de coach dans les émissions de The Voice.

Et pour cette année, Jenifer avait même de grands projets. En effet, la chanteuse avait envisagé de faire son retour sur scène. Cette nouvelle a vraiment fait le bonheur de ses fans. Mais malheureusement, les évènements obligent la compagne d’Ambroise Fieschi à changer de plan. Mais Jenifer a pris la nouvelle du bon côté et dévoile un heureux évènement. Pour la troisième fois, la chanteuse va porter un bébé en elle.

Jenifer laisse de côté les Enfoirés !

Sur son compte Instagram, la star découverte par TF1 dévoile une très grande nouvelle à ses fans. Au début de sa publication, Jenifer avait d’abord fait part d’une mauvaise nouvelle. Pour une raison de santé, elle a dû annuler sa participation aux spectacles des Enfoirés. « C’est une grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année, » explique-t-elle en premier.

Ensuite, la chanteuse a dévoilé la raison de cette annulation. Alors que Jenifer s’était préparée à soutenir ses amis artistes dans la collecte de fonds, une bonne nouvelle l’oblige pourtant à faire autrement. « Je suis de tout cœur avec les équipes de bénévoles, de techniciens et d’artistes qui vont encore donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire appel à la générosité de tous. » Ajoute alors la chanteuse, avant d’expliquer qu’elle est actuellement enceinte.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.