Jenifer traumatisée: la chanteuse fait part d’un dérapage beauté

Actuellement, tout semble être parfait dans la vie de la chanteuse émérite.

jenifer-traumatisee-la-chanteuse-fait-part-dun-derapage-beaute
©NRJ
publicité

Découverte par sa participation à Star Académy il y a plus de 20 ans de cela, Jenifer devient très vite célèbre. En effet, elle avait tout pour devenir une star de la musique ; du talent, de la présence, un physique de rêve et même de la beauté. Et tous ces atouts, elle a su les exploiter au maximum pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, un phénomène de la musique française. Aujourd’hui, la coach de The Voice nous raconte pourtant d’un dérapage qu’elle aurait eu.

publicité

Qui est vraiment cette chanteuse si populaire ?

Cette question, c’était il y a 20 ans qu’elle a été posée pour la dernière fois. À l’époque, la femme de 39 ans n’était encore qu’une adolescente qui était assoiffée d’aventure. Lors de toute première édition de « Star Academy » en 2002, Jenifer avait eu la chance de devenir victorieuse. Mais en réalité, la chance n’avait rien fait, mais c’est elle qui a su créer sa chance avec son talent et son travail.

Depuis cette première victoire, Jenifer enchaîne les titres à succès et dévie peu à peu une star mondiale. Aux portes de la quarantaine, elle continue de faire parler d’elle en devenant de temps à autre coach dans The Voice. Elle-même n’aurait jamais cru qu’elle deviendrait elle aussi coach d’une émission pareille à celle qui lui a donné sa notoriété. Se confiant à nos confrères du magazine Magic Maman le 25 février dernier, Jenifer nous dévoile les détails de sa vie !

publicité

Jenifer parle d’un traumatisme qui l’a marqué !

En 2022, Jenifer a réussi tout ce qu’elle avait entrepris dans sa vie. Entre vie professionnelle et familiale, la championne de la star Académy sait très bien jongler. Et récemment, elle serait même devenue une ambassadrice officielle de la marque Braun. Se confiant dans les colonnes du magazine Magic Maman, elle dévoile alors des détails insoupçonnés de sa vie.

publicité

Pendant son adolescence, la mère de famille explique qu’elle aurait fait de nombreux dérapages qu’elle n’oublie jamais. Puis, Jenifer explique aussi qu’elle n’était pas vraiment fière de certaines parties de son corps. « Ils étaient beaucoup trop fins ! J’ai un regard qui n’est pas un œil de chat. Donc j’épousais la mauvaise forme en copiant bêtement les images que je voyais, pour me trouver une personnalité, j’imagine. » Explique alors Jenifer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !