Jenifer: un changement physique, une autre heureuse nouvelle.

Décidémment, Jenifer est au top de sa forme.

jenifer-un-changement-physique-une-autre-heureuse-nouvelle
©Trop-libre
publicité

Une vrai changement physique mis à part, Jenifer vient aussi d’apprendre une heureuse nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenante. Une information révélée par le magazine « Public ».

publicité

Jenifer: la nomination pour le changement

En effet, la jeune femme, mère de trois enfants paraissait plus rayonnante, ce qui fut loin de n’être qu’une simple impression. Raison pour laquelle, un chirurgien esthétique marseillais, le docteur Julien Serri a été interviewé. Ce dernier a donc expliqué ce qui permis une telle transformation : Un jaw line contouring. Il s’agit d’une technique consistant à injecter de l’acide hyaluronique sur le visage d’une personne, plus précisément, sur le contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des joues.

En plus d’un physique joliment retouché, la chanteuse partage aussi une autre heureuse nouvelle. Elle a été proposée au JDD pour faire partie du très fameux « Top 50 » des personnalités préférées des Français. Une présence au classement confirmé par le Journal du Dimanche lors de l’édition du 5 décembre. Ledit classement dominé par Clara Luciani. L’occasion de revenir sur le parcours d’une chanteuse sans égale.

publicité

La carrière de la chanteuse de renom

Jenifer, de son vrai nom Jenifer Yaël Juliette Dadouche-Bartoli est une des chanteuses qui marqua cette génération. En effet, la chanteuse s’est fait connaître du grand public pour la première fois lors de l’édition de 2002 de la célèbre émission « Star Academy », une édition qu’elle remporta avec brio. Un succès qui ne lui fit pas défaut lorsqu’elle chanta son célèbre single « J’attends l’amour ». Après la tournée qui a suivi sa victoire, elle fit une autre tournée, cette fois, en solo, d’octobre 2002 à janvier 2003.

publicité

Son premier album aussi a été un énorme succès : vendu à plus de trois quarts de million d’exemplaire, la chanteuse affole les compteurs. L’album contenait une chanson écrite par Marc Lavoine et un duo avec Mario, un autre participant à l’émission de la Star Academy de 2002. Un succès qui ne lui fit presque jamais défaut. Jenifer joua aussi dans certain film du petit écran. Nous pouvons citer par exemple « Les François » et « le temps est assassin ». Deux films dans lesquels elle incarna respectivement le personnage de Laetitia et de Salomé Romani.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !