Jennie Garth (Beverly Hills): découvrez en image l’incroyable évolution physique qu’elle a eue

La star de Beverly Hills 90210 fêtait ses 49 ans le samedi 3 avril, l’occasion pour les fans de la revoir.

jennie-garth-beverly-hills-decouvrez-en-image-lincroyable-evolution-physique-quelle-a-eue
©fanpop
publicité

Jennie Garth a véritablement marqué les téléspectateurs des années 90 grâce à ça son rôle dans cette série. Arrivé sur nos écrans le 10 février 1993, Beverly Hills 90210 a véritablement changé la vie de certains adolescents de l’époque sur TF1. Se retirant depuis, la star de la télé a quelque peu disparu des radars. Mais le jour de son anniversaire, elle refait surface et surprend ses fans de l’époque.

publicité

Jennie Garth : plus de 292 épisodes à son actif !

Pour ce qui ne s’en rappelle plus, Beverly Hills 90210 n’était pas la première série de Jennie Garth. En effet, elle avait déjà joué dans une autre série en 1989, c’était dans la série américaine Quoi de neuf docteur ? Et son premier rôle dans cette série qui a attiré l’attention Randy James, l’agent des stars hollywoodiennes. Dès lors, elle décroche une place dans la série et devient Denise.

Puis en 1990, elle rejoint le casting de A brand new life en incarnant Ericka McCray. Et c’est durant cette année que l’actrice propulse sa carrière de star de la télé. En effet, c’est en 1990 qu’elle rejoint enfin Beverly Hills 90210, la série phare de cette époque. En tout, Jennie Garth aura fait 292 apparitions au petit écran dans différents rôles. Elle était vraiment dans son âge d’or et a elle a su mettre son talent au profit de sa carrière.

publicité

Ce qu’elle devient aujourd’hui !

Des années après la fin de la série Beverly Hills 90210, Jennie Garth s’est faite discrète. Mais lors du reboot de la série, elle retrouve tous ses amis et interprète une énième fois leur personnage de l’époque. C’est après ce retour en fanfare qu’elle rejoint la grande famille des acteurs de cinéma. En effet, elle multiplie les apparitions dans le grand écran.

publicité

Les fans de Jennie Garth se rappellent surement de ses rôles dans Watching Detectives, L’Héritage d’une fille et Un père Noël au grand cœur. Elle effectivement fait des voix off mémorables comme celle de Stewie Griffin en 2005 dans American Dad. En 2016, elle rejoint le casting de « Le mariage de la dernière chance ». Mais ce qui a vraiment marqué ses dernières années reste sans doute sa participation à Danse avec les stars.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.