Jérôme (12 Coups de midi) : il vit un incroyable moment après avoir découvert l’Étoile mystérieuse de Noël !

Un grand moment vient encore de se produire sur le plateau des 12 coups de midi !

jerome-12-coups-de-midi-il-vit-un-incroyable-moment-apres-avoir-decouvert-letoile-mysterieuse-de-noel 
©TF1
publicité

En effet, l’un des participants, Jérôme, vient de dévoiler l’Étoile mystérieuse de Noël. Surpris, le candidat n’a pas réussi à cacher sa joie et il a même été rejoint par Jean-Luc Reichmann. Quel dimanche exceptionnel ! Après une participation que ne dépasse pas encore la semaine, le champion rafle déjà la cagnotte et rejoint la petite liste de ceux qui ont découvert l’étoile mystérieuse.

publicité

Les 12 coups de midi : quel visage derrière l’Étoile mystérieuse ?

Lorsque nous entrons dans la période de fin d’année, l’émission propose une étoile mystérieuse spéciale. La superbe grille du 3 décembre dispose alors d’encore plus de cases à dévoiler. En effet, elle en compte 204 au lieu de 130. De quoi rendre fous les participants. Éliminée il y a une semaine de cela, Blandine, la dernière championne, s’est heurtée à ce tableau gigantesque. Avant sa défaite, elle a déjà proposé de nombreux noms. Et ce, afin de dévoiler cette étoile mystérieuse.

Isabelle Adjani, Alizée, Marina Foïs, Renaud, Elsa Lunghini, Christophe, Dorothée, Virginie Efira, Calogero et Frédéric Diefenthal… Mais la chance ne lui a pas souri. Devenu le nouveau maître de midi, Jérôme reprend le défi et fait aussi face à quelques difficultés. Il essaie alors Véronique Sanson, Fernando Alonso et Jean-Paul Belmondo, mais pas de réussite. Mais il continue et dévoile petit à petit le visage qui se cache derrière les carreaux. Puis, il finit par tomber sur la bonne réponse, dans l’étoile mystérieuse. Et ce n’est autre que François Berléand.

publicité

Les 12 coups de midi : l’impossible s’est produit !

Après que le voile s’est levé, Jérôme perd les mots et n’en revient pas. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, ne peut s’empêcher de crier : « Non ! Non ! Mais non ! Mais non… Ce n’est pas possible. » Hurla-t-il de joie. Il ajoute ensuite :  « Ce n’est pas possible ! Il y avait deux indices, même pas un ! C’est impossible ce qui se passe aujourd’hui.  »

publicité

Avec son nouveau gain de 79 443 euros en cadeaux et sa cagnotte qui s’élève à 92 443 euros, le Noël du candidat risque bien d’être spécial cette année ! Il se passe encore quelques minutes sur le plateau des 12 coups de midi avant que Jean-Luc et Jérôme retrouvent leurs esprits ! Voilà donc que l’étoile mystérieuse est déjà dévoilée.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.