Jérôme évoque son problème de santé qui l’oblige à s’asseoir pendant les émissions des 12 coups de midi !

Amateurs et passionnés de cultures se retrouvent tous devant les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann.

les-12-coups-de-midi-jerome-evoque-son-probleme-de-sante-qui-loblige-a-sasseoir-pendant-les-emissions 
©TF1
publicité

En plus d’être passionnante, l’émission nous captive par les caractères et les diversités des participants. En effet, l’émission de TF1 nous permet de rencontrer des gens des quatre coins de la France. Pour cette fois, c’est plus un handicap qui attire les téléspectateurs sur un candidat. En effet, Jérôme, l’actuel maître de midi, est un candidat assez particulier. Découvrez la raison qui oblige Jérôme à s’assoir lors de l’émission dans notre article.

publicité

Jean-Luc Reichmann : découvrez comment occupe-t-il son temp libre !

Lorsque Jean-Luc Reichmann n’est pas sur le plateau des 12 coups de midi, il passe surement son temps dans un hôtel, non loin du plateau. Comme c’est aussi le cas de Jérôme et des autres candidats. En effet, son foyer se trouve à des kilomètres de son lieu de travail, il décide donc de rester dans un hôtel. Mais si l’homme a l’habitude de rester seul, le silence lui pèse toutefois sur le moral. Lorsqu’on lui demande donc, comment passez-vous le temps une fois seul, il nous répond avec une phrase assez typique.

« Quand tu te retrouves seul à l’hôtel et qu’on t’amène ton omelette au jambon… Bon appétit et bonne soirée à tous ». Heureusement pour lui, sa conjointe, Nathalie Lecoultre fait aussi partie du casting de la série. Mais pour l’heure, nous allons plus nous intéresser à Jérôme.

publicité

Jérôme : « De temps en temps, j’ai de petits rappels » !

Si Jérôme se fait remarquer par son talent, un autre détail fait alors le même effet lorsqu’il rejoint le plateau de TF1 le 14 décembre dernier. En effet, le participant avait eu droit à une chaise pour qu’il puisse s’assoir. C’est une grande nouveauté, car jamais personne n’a eu droit à un tel traitement de faveur depuis la création de l’émission. Gêné par la situation, le candidat finit par s’expliquer.

publicité

« Je suis tombée malade il y a quelques années. Et donc j’ai dialysé pendant un certain nombre d’années, je dirais, 5 ans et demi. J’attendais un donneur et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donné un de ses reins. Je le remercie tous les jours. » À cause de cela, Jérôme ne peut plus rester debout trop longtemps. Ainsi, la présence de la chaise sur le plateau de l’émission a bel et bien été justifiée dans le cas de Jérôme.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.