Jérôme (l’amour est dans le pré) : une nouvelle personne sans sa barbe.

Suite à leur rencontre dans l’amour est dans le pré, le couple semble vivre une véritable idylle

jerome-lamour-est-dans-le-pre-une-nouvelle-personne-sans-sa-barbe
©M6
publicité

Parents d’une petite Capucine, Jérôme et sa compagne rêvent d’agrandir encore leur famille. Un couple qui vit dans la joie, la bonne humeur et surtout, dans l’humour. Lucile a en effet filmé son mari après que ce dernier se soit rasé la barbe. Un choc ! Bien qu’elle préfère son mari avec une barbe, elle fut heureuse de cette petite expérience.

publicité

Des parents comblés

Jérôme et Lucile n’ont pas peur de clamer haut et fort à quel point ils sont heureux ensemble. Voulant tous les deux être parents, leur rêve se réalisa lorsque Capucine les rejoignit pour agrandir la famille. En juin 2021, le couple s’était confié à Télé-loisirs : « En fait on l’a appris ensemble. Lucile a eu un doute, alors elle a fait un test et j’étais à ses côtés lorsque le test s’est révélé être positif. On était fous de joie évidemment ! ».

Dans les colonnes du média Gala, ils ont partagé leur bonheur de voir leur famille s’agrandir : On était vraiment prêts et on attendait que ça. Son arrivée est comme notre histoire : « c’est simple, vrai et naturel » indique Lucile. Jérôme quant à lui, affirma : « C’est tout ce qui me manquait dans ma vie. J’ai trouvé une femme incroyable qui m’a donné une fille très belle et très gentille. Je suis aux anges. ». Malgré leur joie, le couple tient cependant à garder leur fille loin des feux des projecteurs

publicité

Jérôme sans barbe

Le couple, malgré la présence d’un enfant, n’oublie pas de s’amuser pour autant. La preuve : Jérôme décida de se raser la barbe et de montrer les clichés à sa femme. Lucile, sur les photos, parait choquée de ce changement radical. « Regardez le plus beau. Je ne l’ai jamais vu sans barbe » indique-t-elle. Cela montre le degré de complicité au sein du couple. Même s’ils sont en couple depuis peu, ils ne pensent pas aller trop vite dans leur relation en devenant parents.

publicité

« Les choses se sont passées naturellement. Le temps n’est pas une question. On a fait les choses comme elles venaient. On en est très heureux tous les deux. Vous savez, depuis qu’on s’est rencontrés, on ne s’est pas encore disputés. Personne n’a encore dormi sur le canapé » a déclaré le couple. Une autre victoire pour l’amour est dans le pré qui a réussi, une fois de plus, à rapprocher deux âme-sœurs.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .