Jérôme (Les 12 coups de midi) : victime d’un malaise qui l’oblige à s’assoir pendant l’émission !

Depuis l’apparition des 12 coups de midi sur TF1, les champions se sont succédé et apportent chacun une petite touche personnelle à l’émission.

jerome-les-12-coups-de-midi-victime-dun-malaise-qui-loblige-a-sassoir-pendant-lemission 
©TF1
publicité

Si certains participent à l’émission avec le plus grand des sourires, d’autres préfèrent garder leur sérieux et jouer comme un pro. Pour le champion actuel, c’est d’une tout autre manière qu’il laisse son empreinte dans l’émission de TF1. Arrivé sur le plateau de l’émission le 14 décembre dernier, Jérôme s’impose très vite et enchaîne les bonnes réponses. Mais alors qu’il précédait avec sa magie, un évènement inattendu l’interpela et l’oblige à s’assoir. Découvrez les détails de cet incident qui s’est produit sur le plateau des 12 coups de midi dans notre article.

publicité

Jérôme : une piqure de rappel quotidien !

Depuis que Jérôme foule le sol du plateau des 12 coups de midi le 14 décembre dernier, il n’a encore jamais essuyé une défaite. Lancé pour avoir une participation unique et surement mémorable, il semble ne pas manquer de ressource et d’envie. Depuis, les 100 000 euros ont déjà failli tomber entre les mains de ce chef de chantier. Et rien ne l’empêche de tenter à nouveau sa chance.

Mais alors que les téléspectateurs se fascinent du talent du nouveau maître de midi, un détail les interpelle. En effet, après des années de diffusion, jamais un participant n’a reçu le même traitement de faveur que le chef de chantier. Alors que tous les candidats qui se sont succédé dans l’émission se sont tous tenus debout, Jérôme lui, a droit à une chaise. L’émission de TF1 ferrait elle du favoritisme ou quelque chose du genre ?

publicité

Pourquoi a-t-il droit à une chaise ?

C’est lors de l’émission du 27 décembre dernier que les téléspectateurs ont pu remarquer le changement sur le plateau. En effet, Jérôme le successeur de Blandine a eu droit à une chaise. Durant toute l’émission donc, il a été le seul à pouvoir s’assoir. « De temps en temps, on enregistre des émissions les unes à la suite des autres. Et physiquement, il vous est arrivé quelque chose aussi. » Explique alors Jean-Luc Reichmann. Jérôme, quant à lui, a tenu à s’expliquer sur son état.

publicité

« J’ai eu un souci de santé l’année dernière, un problème au niveau du dos. J’ai eu une tumeur qui s’est logée au niveau des cervicales. On m’a retiré une tumeur bénigne et on m’a posé une plaque avec des vis et du coup, maintenant, il faut que je fasse attention. Je suis en pleine forme, je suis sorti de tout ça, mais de temps en temps, j’ai de petits rappels. » Malgré cela, le nouveau maître de midi, Jérôme n’en demeure pas moins avantagé.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.