Normalement, ce genre de nouvelle devrait la réjouir, d’autant plus qu’elle et son chéri s’entendent à merveille. Mais ce qui la fait peur, c’est que ces anciennes grossesses étaient toutes difficiles. Et pour une troisième grossesse, elle craint encore le pire. Découvrez les détails sur les inquiétudes de Jessica Thivenin dans notre article.
Une nouvelle grossesse pour Jessica Thivenin ?
Avec ses deux enfants et leur père, Jessica Thivenin vit actuellement un rêve éveillé. En effet, la star ne cesse de dévoiler les détails de sa vie sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est heureuse. Mais ces deux enfants rappellent toujours un trauma pour Jessica Thivenin. À leur naissance, la jeune femme avait vraiment eu du mal.
Et même si elle ne voulait plus revivre ce calvaire, le sort en a décidé autrement. Effectivement, un troisième enfant est surement en route pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En tout cas, c’est ce que laissent imaginer les symptômes que la jeune femme avait eu récemment. La chérie de Thibault Garcia, avec qui elle est rentrée de tournage des Apprentis Aventuriers il y a quelques jours, apparaissait très heureuse sur Instagram et Snapchat. Cependant, la jeune mère de mère de famille semblait récemment être en grave dépression.
La star montre des symptômes très inquiétants !
« J’ai pris un test de grossesse pour me rassurer… J’ai les cous*lles à l’envers ! Ça ne va pas. J’ai des remontées et hier, j’ai vomi. J’ai un stérilet, donc il n’y a pas de raisons que je sois enceinte. » Explique Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme avait dit depuis longtemps qu’elle avait clairement plus envie d’avoir un enfant. Et la cause de cela reste sans hésitation ses anciennes grossesses.
Jusqu’à maintenant, elle est encore toute retournée rien que d’y penser. « Je ne suis pas très bien en ce moment… Je ne suis pas en plein kiff là. » Explique-t-elle. Suite à cela, elle ajoute qu’elle va reprendre la méditation pour essayer d’apaiser son esprit. Après son déménagement, Jessica Thivenin n’a pas encore les idées claires.