Jessica Thivenin défigurée et au plus mal: après son opération chirurgicale, elle répond aux critiques

Entre les stars et la chirurgie esthétique, c’est une histoire qui n’en finit jamais. Des centaines de personnes en ressortent souvent défigurées, mais cela ne sert jamais de mise en garde pour les autres.

jessica-thivenin-defiguree-et-au-plus-mal-apres-son-operation-chirurgicale-elle-repond-aux-critiques
©peoplceleb
publicité

Après une énième opération chirurgicale, Jessica Thivenin se retrouve complètement transformée. Et comme à son habitude, elle montre le résultat à ses fans sur les réseaux sociaux. Mais malheureusement, les critiques n’ont pas joué en sa faveur. Après avoir été très méprisée pour ses choix, la star sort enfin du silence et répond.

publicité

Jessica Thivenin au centre de l’attention !

La grossesse n’a pas vraiment épargné Jessica Thivenin. Après l’arrivée de Leewane et Maylone, son corps a perdu de sa superbe. Et face à cette malheureuse constatation, Jessica se met alors au sport et suit un régime, une très belle décision. Mais comme les fans s’en doutaient, la femme de Thibault Garcia change d’avis.

« Le sport, c’était cool… Je n’avais vraiment pas envie ce matin… Mon Dieu, ça commence déjà… Ça fait deux semaines que je fais du sport… J’en ai déjà marre… Je vais essayer de tenir 4 mois, comme j’avais fait pour mon fils… Je sais que l’été c’est fini… J’aimerais bien en faire toute l’année ! » Explique alors Jessica Thivenin sur Snapchat. Pourtant, la star ne se résout pas à garder son physique qu’elle qualifie « d’indigne » d’elle. Ainsi, elle finit par avoir recours à des moyens plus faciles.

publicité

La star devient méconnaissable !

La Marseillaise a décidément un talent lorsqu’il s’agit de prendre de mauvais choix. Avec le sport, ça n’a effectivement pas marché, Jessica Thivenin décide alors de s’orienter vers un tout autre choix. Enchainant les opérations chirurgicales, elle devient de plus en plus méconnaissable. Et bien évidemment, les critiques ne se font pas attendre. « Jessica arrête tes artifices, tu deviens moche ! » Lui dit alors un internaute sur Snapchat.

publicité

Très contrariée de toutes ces remarques désobligeantes, la Marseillaise finit par briser le silence. « Arrête si, arrête ça… Fait ci, fait ça… Et si chacun vivait comme il l’entend ce ne serait pas bien aussi ? Toujours à juger, critiquer… » Répond-elle alors. Avec des remarques de ce genre, la star commence à les répondre de plus en plus. Cela montre que Jessica Thivenin a clairement marre de se faire constamment juger.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !