Jessica Thivenin devenue accro à la chirurgie esthétique? Elle réagit aux commentaires sur les réseaux sociaux

Pour Jessica Thivenin, les coups de bistouri et les injections de botox sont presque devenus son quotidien. Voulant parfaire son corps et son charme, celle-ci commence à s’attirer les remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux.

jessica-thivenin-devenue-accro-a-la-chirurgie-esthetique-elle-reagit-aux-commentaires-sur-les-reseaux-sociaux
©Pinterest

Si Jessica Thivenin aime se faire plaisir avec chirurgie esthétique, les internautes n’apprécient pas pour autant ce qu’elle fait. Elle a beau faire ce qu’elle veut, à son corps, le reste du monde ne l’accepte pas. Fatiguée d’entendre les gens se plaindre de ses décisions, elle finit par sortir du silence.

 Une addiction pour la chirurgie esthétique ?

Mais que se passe il entre les stars de la téléréalité et la chirurgie esthétique ? Il arrive souvent que les personnes trouvant la notoriété grâce à ce genre d’émission aient envie de refaire son visage ou une partie de son corps. En effet, elle était bien nombreuse à prendre ce genre de décisions avant Jessica Thivenin. Depuis qu’elle connaît la gloire, celle-ci ne cesse de se faire critiquer pour les modifications qu’elle apporte à son corps.

Aux dernières nouvelles, Jessica Thivenin se serait encore fait toucher le visage pour une énième opération. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les internautes ne tombent sur cette information. Aussitôt, la star de la télé se retrouve sous des tonnes de remarques et des moqueries sur les réseaux sociaux. En colère, cette dernière fait une publication sur Instagram et décide une bonne fois pour toutes d’éclairer la situation.

Jessica Thivenin se met en colère ?

Le problème auquel Jessica Thivenin fait face n’est pas facile. Entre les rumeurs des internautes et la réalité, on ne sait plus quoi croire. Pour certains, ce serait le mari de la star de la télé qui la pousse à accepter des changements pareils. Insatisfait du physique de celle-ci, son mari aurait alors joué sur son mental. La rabaissant constamment et faisant en sorte qu’elle sente mal à l’aise, il finit par la pousser à bout.

Bien évidemment, le mari de Jessica Thivenin, a démenti cette rumeur. « Moi, je n’ai jamais demandé qu’elle fasse de la chirurgie, c’est elle qui est fan de chirurgie. Ce n’est pas moi ! » C’est ce qu’il affirme en tout cas. « Non, ce n’est pas de sa faute. Pour en revenir à mon visage gonflé, j’avais fait des injections deux jours avant. C’est pour ça que je ressemble à un pamplemousse. » Voilà ce qu’elle explique à la suite.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !