Jesta Hillmann (Mamans & Célèbres) avec une nouvelle silhouette: la maman révèle le secret de sa minceur!

Ce n’est pas facile d’être une maman célèbre, Jesta Hillmann le sait que trop bien.

jesta-hillmann-mamans-celebres-avec-une-nouvelle-silhouette-la-maman-revele-le-secret-de-sa-minceur
©RTL
publicité

Après son passage dans le programme télévisé Mamans et Célèbres, Jesta Hillmann a été suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux. Depuis, elle a su mettre à profit cette notoriété naissante et devient une influenceuse encore plus célèbre. Mais bien avant de participer à ce programme, elle a commencé à faire parler d’elle dans une autre émission de TF1. Aujourd’hui, la mère de famille dévoile son secret qui lui a permis de perdre des kilos et de retrouver sa silhouette de jeune femme.

publicité

Une participation remarquée à deux émissions télévisées !

Avant de rejoindre l’émission de Mamans est Célèbres, Jesta Hillmann a participé à une autre une autre émission de télé. Et c’est effectivement avec cette première apparition qu’elle a pu devenir une célébrité. C’était lors de la 16e édition de Koh-Lanta que la mère de famille a commencé son expérience avec la télé. Depuis, elle a été propulsée au rang de star de la télé.

Après avoir perdu la finale face à Benoît, on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit rentrée bredouille chez elle puisqu’elle gagne des millions de fans. Mais depuis quelques jours, ces fans ont été surpris l’étonnante perte de poids de la mère de famille. Et pour leur plaisir, Jesta Hillmann dévoile son secret.

publicité

Après sa grossesse, Jesta Hillmann se retrouve avec des kilos en plus !

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Benoît Assadi et Jesta Hillmann se sont fréquentés après leur tête-à-tête sur l’île de Koh-Lanta. C’est la première fois que deux candidats trouvent l’amour dans cette émission. Et depuis, ils ont scellé leur amour avec la naissance d’un enfant. D’habitude, une mère de famille qui vient d’accoucher a toujours des kilos en plus. C’est tout à fait normal, vu les changements qui s’opèrent sur le corps de la mère. Mais Jesta Hillmann n’est pas restée longtemps dans cet état.

publicité

Quelques semaines après son accouchement, l’ancienne aventurière de TF1 avait déjà retrouvé sa forme d’avant sa grossesse. « J’ai perdu tout mon poids des deux grossesses malgré 28 kg pour la première et 16 kg pour la seconde ! J’ai appris à cuisiner sainement et équilibré, mais surtout en gardant cette notion de plaisir à table. La perte totale de poids s’est faite sans sport. C’est réellement 80 % du travail. » Explique alors jesta Hillmann.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .