Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) transformée: découvrez l’incroyable avant/après de la star

Jesta Hillmann est toujours très présente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage régulièrement sa vie et dévoile son quotidien à ses fans.

jesta-hillmann-mamans-et-celebres-transformee-decouvrez-lincroyable-avant-apres-de-la-star
©TFX
publicité

Le mercredi 4 mai dernier, la jeune maman a fait une incroyable surprise à ses millions d’abonnés. Après sa deuxième grossesse, Jesta Hillmann avait pris quelques kilos. Mais elle a réussi à retrouver la forme et dévoile le fruit de ses efforts sur Instagram. Celle-ci dévoile alors deux photos d’elle, avec un intervalle de 3 mois. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la métamorphose est saisissante.

publicité

Jesta Hillmann surprend ses fans avec sa métamorphose physique !

Jesta Hillmann est devenue célèbre après avoir participé à l’émission Mamans et célèbres. Depuis, la jeune mère de famille a gagné une très grande notoriété. Cette histoire commence il y a 6 ans de cela, alors que Jesta Hillmann venait de rencontrer Benoît Assadi. Les deux se sont rencontrés alors qu’ils participaient tous les deux à Koh-Lanta, l’île au trésor. Très vite, ils se sont rapprochés et finissent par former un couple.

C’était sans surprise que les fans apprennent qu’ils vont se marier trois ans plus tard. Et le 16 juillet 2019, les deux stars deviennent parents pour la première fois avec l’arrivée de Juliann. Et le 11 février 2021, le couple met au monde leur second enfant, Adriann. Mais après ses deux grossesses, Jesta Hillmann s’est quelque peu relâchée et a gagné du poids. Mais elle s’est très vite reprise en main et surprend les internautes.

publicité

L’incroyable transformation physique de la maman !

Depuis l’année dernière, le corps de la jeune maman n’était plus le même. Jesta Hillmann explique qu’elle est heureuse, mais ne se sent pas très bien dans sa peau. Elle décide alors de se prendre en main et de changer son corps. Pour cela, elle a radicalement changé son alimentation.

publicité

« Après deux grossesses, mon corps n’était plus le même. Pour Juliann, j’ai pris 28 kilos que j’ai réussi à perdre avec la création du Jestatouille numéro 1. Pour Adriann, +16 kilos bien installés avec 10 mois d’écart entre mes deux grossesses. » Explique Jesta Hillmann. Et après trois mois, la jeune maman a fini par retrouver la silhouette qu’elle avait avant. Elle s’est empressée alors de tout dévoiler à ses fans sur Instagram. En montrant une photo d’elle il y a trois mois de cela et une photo actuelle, les fans remarquent qu’elle a vraiment changé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !