Jo et Claire (l’amour est dans le pré) : ils dévoilent une très mauvaise nouvelle sur Internet !

L’amour est dans le pré aura fait tourner la tête à de nombreux téléspectateurs.

jo-et-claire-lamour-est-dans-le-pre-ils-devoilent-une-tres-mauvaise-nouvelle-sur-internet 
©M6
publicité

Avec les histoires d’amours mouvementés, des couples qui se forment sans qu’on s’y attende, mais aussi les ruptures, cette émission saura toujours nous distraire. Avec maintenant plus d’une décennie de diffusion, l’amour est dans le pré arrive toujours à garder une audience remarquable. Cela s’explique par ses participants qui sont tous attachants et inoubliables. Puis, la créativité des producteurs y est aussi pour quelque chose. Découvrez alors le bilan pour Jo et Claire assez particulier.

publicité

L’amour est dans le pré : le bilan de la saison !

Pour cette saison, les participants sont assez particuliers puisqu’ils présentent tous des histoires uniques. En premier, allons voir les deux ariégeois. Jean-François et Mélanie coulent déjà des jours heureux. Après un début assez douteux, leur histoire finie par virée au rose et l’amour reste et présent. Rien ne presse, disent-ils. Les deux préfèrent prendre leur temps et ne rien bousculer.

Si Jean-François, un éleveur de brebis, a pourtant passé plus de 10 seuls, il ne souhaite tout de même pas aller à la hâte. Il savoure avec envie chaque moment passé avec sa conjointe. Viennent ensuite Delphine et Ghyslaine ! Ghyslaine explique que le courant n’est pas passé entre eux. Pourtant, il semblait qu’elles étaient complémentaires. Et enfin, rideau pour Hervé et Stéphanie, voici le couple qui a fait le plus parler d’eux !

publicité

Jo et Claire : une année qui se finit très mal !

Très peu se rappellent surement de Jo et son jumeau Rémi. Les jumeaux ont participé à l’amour est dans le pré il y a plus de 10 ans de cela. Si Karine le Marchand et l’équipe de l’émission ont fait tout ce qui est dans leur pouvoir, les frères restent pourtant insatisfaits et finissaient par croire qu’il allait rentrer chez eux en étant encore célibataire. À croire que toutes les candidates proposées par l’émission étaient toutes tirées au hasard, sans réelle compatibilité avec l’un des deux.

publicité

C’est à ce moment-là que Claire fait son apparition. Sans aucun doute, Jo affirme qu’elle est faite pour lui. Et leur histoire semblait marcher comme sur des roulettes. Mais aujourd’hui, Jo revient pour nous parler de l’évolution de la situation. La crise sanitaire actuelle risque de mettre en péril leur relation, mais jamais ils n’abandonneront.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !