Apparemment, le célèbre acteur américain avait été mêlé à une terrible bagarre, alors qu’il se trouvait à Cannes. En effet, un incident se serait produit entre Johnny Depp, un garde du corps, et Carole Bouquet. Outre le terrible épisode qu’il a vécu avec son ex-conjointe, Johnny Depp avait aussi eu droit à d’autres scandales. Mais une fois arrivé à Cannes, il se fait de nouveau remarquer. Apparemment, ce n’est pas de son genre de rester loin des projecteurs. On vous invite à découvrir les détails de cette altercation dans la suite de notre article.
Johnny Depp impliqué dans une terrible altercation avec Carole Bouquet!
Ce sont nos confrères du magazine Closer qui nous dévoilent les détails de cette histoire. Les faits se seraient passés en 1995, alors que l’acteur américain était déjà au sommet de son art. Jeune, talentueux et séduisant, Johnny Depp avait effectivement tout pour attirer l’attention sur lui. Cependant, ce dernier n’était pas sans histoire. En effet, Johnny Depp avait déjà tout d’une star planétaire.
Pendant le Festival de Cannes de cette année, Johnny Depp était effectivement présent. Alors qu’un évènement avait été organisé pour la première présentation du film « Underground », une terrible altercation avait eu lieu. Apparemment, l’origine du chahut était un manque de respect envers la personne de Carole Bouquet. Plus tard, quelques célébrités ont alors témoigné concernant cette affaire. Et apparemment, Johnny Depp avait eu une réaction assez inattendue.
L’acteur décide de ne pas s’impliquer dans la bagarre !
Selon certains témoins, dont François Fonlupt, coproducteur du film, les premières attaques auraient été lancées du côté de l’acteur hollywoodien. Apparemment, l’entourage de ce dernier se serait très mal conduit. Selon Fonlupt, c’était le garde du corps de Johnny Depp qui serait à l’origine de tout. Apparemment, ce dernier se serait permis de faire une remarque très déplacée envers Carole Bouquet. Se sentant insultée, cette dernière réagit alors violemment. Très vite, de nombreuses personnes ayant vu la scène se seraient aussi manifestées.
Parmi ces derniers, on retrouve par exemple Dimitri Rassam, qui voulait défendre l’honneur de sa mère. Mais c’est l’entrée en jeu du producteur Pierre Edelman qui aurait tout envenimé. En effet, celui-ci se serait rangé du côté de Carole Bouquet et s’en serait pris à Johnny Depp et à son garde du corps. De ce fait, une bagarre générale aurait alors éclaté.