Johnny Depp en plein procès: Vanessa Paradis continue de rayonner au défilé Chanel

Aux dernières nouvelles, la chanteuse se serait présentée au défilé de hautes Couture Chanel à Monte-Carlo.

johnny-depp-en-plein-proces-vanessa-paradis-continue-de-rayonner-au-defile-chanel
©Cosmo
publicité

Actuellement, le procès de Johnny Depp et d’Amber Heard continue de faire couler l’encre sur les réseaux sociaux. En effet, l’affaire fait complètement le buzz et prend une dimension titanesque. Le monde entier suit avec attention l’évolution avec engouement. Pour peu, le procès arrivera même à faire de l’ombre à la guerre en Ukraine. Et de son côté, Vanessa Paradis coule des jours heureux.

publicité

Johnny Depp et son procès : un coup médiatique énorme !

Cela fait plus de 15 ans que l’histoire entre Johnny Depp et Vanessa Paradis s’est terminée. À l’inverse de ses débuts, la relation a eu une fin très critiquée. En effet, les deux stars ont mis un terme à leur mariage et se sont divorcé. Mais avec le temps, Johnny Depp et la chanteuse française se sont réconciliés et se retrouvent très souvent. Dans la majorité des cas, ils se revoient afin de vivre des moments en famille avec leurs enfants.

Mais en ce moment, c’est une autre ancienne conjointe de l’acteur américain qui lui fait tourner la tête. Tout au long de son procès avec l’actrice Amber Heard, Johnny Depp et cette dernière s’accusent mutuellement de violence conjugale. Il s’agit d’une bataille judiciaire très médiatisée puisqu’elle ne se déroule pas à huis clos. Ce procès risque de rester pendant un certain temps à la une des médias, puisque les choses vont surement s’envenimer encore plus.

publicité

Vanessa Paradis présente au défilé de hautes Couture Chanel à Monte-Carlo !

Pendant que le reste du monde a les yeux rivés sur le procès entre Johnny Depp et Amber Heard, Vanessa en profite. En effet, l’ancienne femme de Johnny Depp est apparue en public lors d’un défilé de haute-couture à Monte-Carlo. L’évènement organisé par Chanel est très suivi. Alors qu’elle se faisait très discrète ces derniers temps, Vanessa Paradis refait enfin surface.

publicité

Le journal The Daily Mail a dévoilé une photo de l’ex-compagne de l’acteur de 58 ans lors de ce grand évènement. On la découvre alors avec un jean bleu brut et d’une veste en tweed brodé, très class. La chanteuse de 49 ans était rayonnante. Même si elle donnait l’impression ne pas être intéressée par ce qui se passe avec son ex-compagnon, ce n’est pourtant pas le cas. En effet, Vanessa Paradis a décidé de soutenir Johnny Depp, malgré les propos que celui-ci a tenus.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .